guglix

Compteur de vitesse

Recommended Posts

Je vois pas pourquoi il y aurait un compteur de vitesse, il n'y en a jamais eu auparavant et je pense que R* veut conserver le "style" de la série GTA.

Ouais, exact. Et rien que pour cette raison, j'ai du mal à visualiser une vue de volant dans un GTA... Je pense qu'il ne faut pas trop compter là-dessus.

Je pense qu'aujourd'hui dans le jeu vidéo on à tendance à épurer l'ecran , c'est à dire à moins remplir l'ecran d'ATH. En effet si vous regardez GTA IV , lorsque vous marchez sans appyuer sur aucune touche , vous n'appercevez que la carte. Le reste disparait.

Dans RDR , les armes ne s'affiche que si on appuye sur la touche du menu circulaire de selection d'armes , mais sinon on ne vois que la carte.

Sur wii U , l'ecran n'affiche que le jeu. L'ath n'existe plus grâce au Gamepad.

Dans FC3 , on ne voit que la carte... Le jeux récents en open world font progressivement disparaitre l'ATH pour profiter au maximum des détails graphiques du jeu.

Dans les nouveaux GTA , l'heure n'est plus affichée , la vie est rassemblée avec la carte , et on doit sortir son teléphones , ses armes pour pouvoir voir l'ATH.

Si R* mettait le compteur de vitesse (ce qu'ils n'ont jamais fait) , et qu'ils sont soucieux du détail , il mettraient une vue interieure de la voiture avec vue directe sur le tableau de bord et de vrais compteurs de vitesses modélisés avec des aiguilles qui bougent.

Ouais, exact. Et rien que pour cette raison, j'ai du mal à visualiser une vue de volant dans un GTA... Je pense qu'il ne faut pas trop compter là-dessus.

Je pense que si R* veux le mettre, ils le feront plutôt comme un option ou comme tu dis JustShot1, en vue intérieure.

Après il ne faut que cela reste discret mais R* n'en n'a jamais mit donc je pense pas qu'ils vont changer, mais on sait jamais.

On vera bien le jour J comme on dit :imstupid:

Modifié par beavis

Si on par dans ce raisonnement, r* n'a jamais mis de sous marins, donc il auraient pas du en mettre, ni d'animaux dans les gta, etc......

Moi,à chaque gta, le manque de compteur de vitesse me manquait, j'aimerais qu'il le mettent, même en " option"

Je pense qu'aujourd'hui dans le jeu vidéo on à tendance à épurer l'ecran , c'est à dire à moins remplir l'ecran d'ATH. En effet si vous regardez GTA IV , lorsque vous marchez sans appyuer sur aucune touche , vous n'appercevez que la carte. Le reste disparait.

Dans RDR , les armes ne s'affiche que si on appuye sur la touche du menu circulaire de selection d'armes , mais sinon on ne vois que la carte.

Sur wii U , l'ecran n'affiche que le jeu. L'ath n'existe plus grâce au Gamepad.

Dans FC3 , on ne voit que la carte... Le jeux récents en open world font progressivement disparaitre l'ATH pour profiter au maximum des détails graphiques du jeu.

Dans les nouveaux GTA , l'heure n'est plus affichée , la vie est rassemblée avec la carte , et on doit sortir son teléphones , ses armes pour pouvoir voir l'ATH.

Si R* mettait le compteur de vitesse (ce qu'ils n'ont jamais fait) , et qu'ils sont soucieux du détail , il mettraient une vue interieure de la voiture avec vue directe sur le tableau de bord et de vrais compteurs de vitesses modélisés avec des aiguilles qui bougent.

+1.

Je me demandai si la question avait était poser ?

Mais j'ai penser aussi que vu qu'on va avoir du Gameplay tout bientôt on auras BEAUCOUP de nouvelles info puisque si RockStar games fait un Gameplay de preview alors que precedament sa n'avait jamais était fait.

C'est a dire que leurs précédent jeux n’était pas asse "grand" qu'il n'y avait pas assez de choses a decouvrir alors si il nous en font un sa veut dire que GTA V sera remplit de BEAUCOUP de choses :)

Message a Jasper, vu que tu a commander la version PS3 chez la fnac alors que tu a la Xbox je te propose de te le racheter :)

J'espere pas un compteur de vitesse :noel:

Si ce serait cool mais discret quoi :p

Oui juste qu'il a ecrit combient on va en km :D

Oué :) ce serait bien :p

Je trouve qu'un compteur de vitesse servirais a rien, parce que dans GTA IV la vitesse étais pas bien faite on étais vite a fond, puis y'a n'a jamais eu dans les GTA ;)