gta V_for life

Artworks du quad en haute définition

Recommended Posts

Bien joué mec, Encore un leak.

Je pense vraiment qu'on aura le vieux, parce rappelons nous qu'il a des enfants notre perso... Et c'est pas un jeunot qui va avoir des enfants

merci :) et P-t que ce seras le vieux mes perso jaimerais mieux l'homme avec son chien ;)

Modifié par gta V_for life

Bien joué mec, Encore un leak.

Je pense vraiment qu'on aura le vieux, parce rappelons nous qu'il a des enfants notre perso... Et c'est pas un jeunot qui va avoir des enfants

Il n'a pas nécessairement des enfants. Il veut être un père de famille. Il n'a pas dit qu'il a des enfants. Il veut surrement dire qu'il en veut.

Il n'a pas nécessairement des enfants. Il veut être un père de famille. Il n'a pas dit qu'il a des enfants. Il veut surrement dire qu'il en veut.

Il a des enfants car dans le Trailer il dit :

Mes enfants auraient été comme ceux que l'on voit a la télévision, on aurait jouer au ballon tout en profitant du soleil"

Source ?

Il a des enfants car dans le Trailer il dit :

Source ?

My kids would be like the kids on tv

Mes enfants seraient comme ceux à la télé

Sa prouve rien, il a pas d'enfants

PS ta source est pas officielles c'est juste un con qui a prit google translate qui ne parle même pas anglais

Modifié par schoorz22

thank's on voit qui transpire grave des aisselles et sa a l'air dégelasse beurk et on peut apercevoir un tag derrière le retour des tags ? et bien-sur le tatouage :)

My kids would be like the kids on tv

Mes enfants seraient comme ceux à la télé

Sa prouve rien, il a pas d'enfants

PS ta source est pas officielles c'est juste un con qui a prit google translate qui ne parle même pas anglais

Source Officielle car c'est la traduction officielle de R* qui est ajouté par un Youtuber

moi il me fait penser au mec quand on commence a jouer a gta sa y'a un mex fou qui sort ses yeux avec de long cheveux il l'a l'ère d'avoir son age