Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Un demembrement a la World at War! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Un demembrement a la World at War! Ouais bah je suis pas trop client ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Un demembrement a la World at War! C'est vrai que c'est gore, sa pourrait choqué des personne, quand je connais des gents de 9-10 ans qui joue à GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est vrai que c'est gore, sa pourrait choqué des personne, quand je connais des gents de 9-10 ans qui joue à GTA. J'ai joué a World at War, et je trouvais ça fun et réaliste le démembrement, donc j'aimerais bien que ça soit dans GTA V, en même temps j'ai l'age de jouer a un PEGI 18 donc... c'est sur que GTA est pas fait pour les enfants normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ca pourrait choquer des gens, j'ai déjà croisé des gens sur le Multijoueur de GTA IV qui avaient 8 ou 9 ans ! :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ca pourrait choquer des gens, j'ai déjà croisé des gens sur le Multijoueur de GTA IV qui avaient 8 ou 9 ans ! :baby: D'où le PEGI 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ou alors peut-être que cela sera introduit uniquement dans la version US du jeu comme au bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Hum non je vois pas trop ce genre de truc dans GTA 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Hum non je vois pas trop ce genre de truc dans GTA 5 ! On pouvait bien explosé la tête des gens dans GTA SA, alors pourquoi par amélioré le système comme dans World at War. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 On pouvait bien explosé la tête des gens dans GTA SA, alors pourquoi par amélioré le système comme dans World at War. Sur GTA SA les graphismes est tellement grotesques que le gore était à peine envisageable. Pour le faire sur console next-gen aujourd'hui c'est tout autre chose et tout devra être pris en compte jusqu'au squelette etc. Et là ca risque vraiment d'être gore. Connaissant rockstar si il veulent incorporer un système comme celui-ci il le feront le plus réaliste possible (cf : manhunt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Sur GTA SA les graphismes est tellement grotesques que le gore était à peine envisageable. Pour le faire sur console next-gen aujourd'hui c'est tout autre chose et tout devra être pris en compte jusqu'au squelette etc. Et là ca risque vraiment d'être gore. Connaissant rockstar si il veulent incorporer un système comme celui-ci il le feront le plus réaliste possible (cf : manhunt ) World at War est sur Next-Gen, donc c'est tout à fait réalisable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites