guglix

PNJ qui se démembre

Recommended Posts

C'est vrai que c'est gore, sa pourrait choqué des personne, quand je connais des gents de 9-10 ans qui joue à GTA.

J'ai joué a World at War, et je trouvais ça fun et réaliste le démembrement, donc j'aimerais bien que ça soit dans GTA V, en même temps j'ai l'age de jouer a un PEGI 18 donc... c'est sur que GTA est pas fait pour les enfants normalement.

On pouvait bien explosé la tête des gens dans GTA SA, alors pourquoi par amélioré le système comme dans World at War.

Sur GTA SA les graphismes est tellement grotesques que le gore était à peine envisageable. Pour le faire sur console next-gen aujourd'hui c'est tout autre chose et tout devra être pris en compte jusqu'au squelette etc. Et là ca risque vraiment d'être gore.

Connaissant rockstar si il veulent incorporer un système comme celui-ci il le feront le plus réaliste possible (cf : manhunt )

Sur GTA SA les graphismes est tellement grotesques que le gore était à peine envisageable. Pour le faire sur console next-gen aujourd'hui c'est tout autre chose et tout devra être pris en compte jusqu'au squelette etc. Et là ca risque vraiment d'être gore.

Connaissant rockstar si il veulent incorporer un système comme celui-ci il le feront le plus réaliste possible (cf : manhunt )

World at War est sur Next-Gen, donc c'est tout à fait réalisable!