guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Vous pensez que les PNJ qui veut dire Personnage Non Joueur pour ce qui ne savent pas, vont se démembré quand on vas les percuté avec notre véhicule, par exemple ? Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand 1 los santos V a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour , c'est PNJ tu as lu le règlement quand tu t'es inscris ? Si tu ne la pas lu tu devrais le lire. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour , c'est PNJ tu as lu le règlement quand tu t'es inscris ? Si tu ne la pas lu tu devrais le lire. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633&pid=142157&st=0&#entry142157 LOL la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 L'idée se défend mais pour certain cas simple : grenade reçu à bout portant ou tir de revolvers dans la main. À poster plutôt dans wish ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Non ! Ça serait l'horreur ! On joue à GTA et pas à DOOM. Je ne suis pas pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Avec une tronçonneuse, voir une moissonneuse-batteuse, oui. Mais avec la percutions des véhicules... Je ne pense pas. Et ça iras un peu loin je pense. Mais bon, chacun son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 moi j'aimerais un systeme a la soldier of fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je ne suis pas pour non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) SANG Modifié 5 novembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je kiffe le démembrement mais dans GTA c'est pas possible à part les moissonneuses batteuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, PNJ qui veut dire Personnage Non Joueur Personnages Non Jouables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je me souvient dans Vice City on pouvais décapiter des PNJ avec un katana donc pourquoi pas le re-faire avec d'autre arme blanche sa serais génial ! Modifié 5 novembre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 J'aimerais bien que quand on tire un Rpg dans la face d'un Pnj qu'il se démembre ! () ( :nasty: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Remarque ça serait utile pour nourrir les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis pas pour avec les voitures, par contre avec certaine armes oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Dans le chinatown wars on pouvait les démembrer avec une tronçonneuse :nasty: Mais comme GTA V sera en 3D ça risque d'être très gore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bah, oui! Ca ajouterais du réalisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pas pour non plus, faut pas abusé, le réalisme a c'est limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Honnetement qu'on puisse le demembrer me ferait un peu chier. C'est commendans AC revelation qu'on plante notre épée sur le mec et il y a comme 6 litres de sang qui sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites