GrandTheftAuto5

[PHOTO] Précommandes GTA V

Recommended Posts

Bonjour, en fouillant un peu sur Youtube, je suis tombé sur cette video intérressante d'un gars ayant quelque Artwork tailles réels ainsi que les fameux visu (espéce de petites loupes montrant des images, lieux de GTA 5).

 

 

PS: Voici le lien, par contre me demandé pas ce que fou ce chat au début de la video entrain de ce taper son wiskas. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ces cas là, R* n'avait pas a dire "Partout dans le monde le 5 Novembre" mais plutot "Dans certains pays le 5 Novembre"

 

Serieux j'suis dégouter, qu'il nous lache le second trailer aujourd'hui pour se faire pardonner lol

 

 

Honnêtement sa sers à quoi de préco 2 jours avant ou après tu va pas le recevoir plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

je l'ai préco dans le GAME à côté de chez moi, pour 1 euro, à Limoges au centre saint Martial, par contre, je n'ai eu qu'un ticket avec ecrit : "COUPON RESERVATION Résa GTA V Standard Xbox360

 

Gardez le bon de pré réservation, ATTENTION: il est obligatoire de présenter ce coupon afin de retirer votre réservation . Il est valable uniquement dans le magasin ù vus avez effectué la réservation et vous garantit la disponibilité du produit dans ce magasin pendant 1 jour à partir de sa mise en vente. GAME rachète vos jeux et consoles."

 

(je peux l'annuler contre le collector quand celle ci sera en pré commande.)

 

Il n'y avais pas d'affiche ni rien sur GTA V dans le magasin, j'ai demandé au vendeur qui m'a dit : "il sera disponible surement dans la semaine, je vérifie quand même... ah non c'est bon ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là je suis un peu perdu....

 

J'aimerai avoir les bonus de précommandes de GTA V (puisque apparemment il n'y a pas de version collector du jeu...pour le moment) c-à-d les Los Santos Viewers et les posters.

 

Que dois-je faire ?

 

- Me déplacer en magasins afin d'en bénéficier après avoir précommander ?

- Réserver le jeu sur Internet et attendre la livraison pour voir si c'est inclus dans le paquet ?

- Ou carrément le réserver sur un site de revendeur étranger (Gamestop, Wall Mart ou Best Buy par exemple) et jeter un coup d'oeil tout les soirs dans ma boîte au lettre ?

 

Parce que selon vos messages, les boutiques françaises n'ont rien du tout et ne sont même pas encore au courant des bonus de précommande du jeu.

 

Je dois avouer que ce coup-là, la société a un peu foirer son coup. Le trailer #2 qui était censé sortir avant le 5 Novembre arrivera le 14, les bonus de précommande qui n'ont l'air dispo que dans les pays anglophones...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

bah écoute, en pré-commandant à GAME moi j'ai pas eu mes cadeaux ! Mais je les veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, peut-être il faut précommandé, et les 100 000 premier par exemple, receverons les bonus plus tard, ou a allé retiré prochainement dans les magasins, dans lesquels nous aurons commander.

 

Pour celà, les magasins ont notre numéro, non, si il faut leurs laisser un num, ou avec la carte de fidélité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OZYMANDIAS : Je me pose exactement les mêmes questions. A mon avis on aura les bonus en commandant dans les magasins genre micromania. Je ne vois pas pourquoi la France en serait privée

 

Au contraire je pense qu'on aura rien du tout ici, généralement ce genre d'offres ça reste aux USA, mais bon je peux me tromper.

 

Et si j'ai bien lu l'article de Rockstar au sujet des précommandes, à aucun moment ils ne parlent de ces fameux bonus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Ouais, peut-être il faut précommandé, et les 100 000 premier par exemple, receverons les bonus plus tard, ou a allé retiré prochainement dans les magasins, dans lesquels nous aurons commander.

 

Pour celà, les magasins ont notre numéro, non, si il faut leurs laisser un num, ou avec la carte de fidélité.

 

 

oui perso j'ai du laisser mon num, il a pris aussi ma carte de fidelité mais ça je pense que c'est pour les points. Après même si il n'y a pas d'affiches, n'hesitez pas à aller demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis, aujourd'hui le 8/11/12, j'ai réservé via le site de micromania de béziers GTA V ensuite, je suis allé voir avec mon couzin à micromania pour les précommandes, et il l'a précommandé même s'il n'ira pas le chercher le jour de sa sorti (mon couzin) et enfin, pour être sur de ce que disaient quelques gamers fan de gta v dans les forums du web, entre autre quand ils disaient que à micromania, il ne savent même pas se qu'il y a comme bonus, bah c'est tout à fait pareille, ici, à micromania de béziers A2, ils ne savent même pas ce qu'il y aura comme bonus de précommande !! mais peu-être qu'ils le cachent même si cela me paraît super débile !!

 

Ou sinon, moi j'ai réservé GTA V sur le site de micromania !!

Modifié par Abdelali-GTA V-CR7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant