GrandTheftAuto5

OFFICIEL : Rockstar ouvre les précommandes

Recommended Posts

Ce qui veut dire ? :p

Nous savons que vous êtes tous très excités pour le trailer prochain GTA V, et nous aurons plus d'information à partager avec vous tous sur ce très bientôt. Toute personne qui continue à spammer le fil des commentaires de ce post avec les demandes devront toutefois retiré leurs messages et leurs privilèges commentant suspendu. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Google translate.

Modifié par Jasper

R*:

We know you're all very excited for the next GTA V trailer, and we'll have more info to share with you all on that very soon. Anyone that continues to spam the comments thread of this post with demands will however have their messages removed and their commenting priviledges suspended. Thanks for your patience and understanding.

Ok, mais je ne vois nulle part un "Vous aurez l'annonce ou les infos sur ce second trailer en fin de semaine". C'est très probable, voire sûr mais ça n'a pas été dit.

Ok, mais je ne vois nulle part un "Vous aurez l'annonce ou les infos sur ce second trailer en fin de semaine". C'est très probable, voire sûr mais ça n'a pas été dit.

much more to be revealed - including the Game Informer cover story later this week as well as an update on the release of the next official trailer.

Mais est-ce que le later this week ne vaut que pour GI ou pour les deux...

Donc le trailer c'est pour cette semaine ou la semaine prochaine ?

( Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait sympa parceque c'est un peu la question que tout le monde se pose :)

Personne ne le sait encore ! Rock* communique comme à son habitude c'est-à-dire avec des "très bientôt" "prochainement" etc.

Edit : Quoique ...

Modifié par Mcfly_7

Salut les gas mon frere etait a game a 17h et il a precommande gta v pour les posters il m a dit que le vendeur lui avait dit que c'etait pour la jour de la sortie

Modifié par wissem954

Donc le trailer c'est pour cette semaine ou la semaine prochaine ?

( Si quelqu'un pourrait me répondre ça serait sympa parceque c'est un peu la question que tout le monde se pose :)

Si tout le monde pose la question c'est que l'on à pas la réponse R* n'a rien dis à prpos de ça appart vous aurez des nouvelles très bientôt donc voila nous n'en savons rien.

PS: écrire plus gros que tout le monde ne sert à rien

capturegta.png

Ils annoncent "Nous savons que vous êtes tous excités pour le Trailer 2.

Il arrivera très bientôt. cependant ne spammez avec vos commentaire..etc etc.

Bref.. Plus tard dans la semaine il en sera plus clair ;)

much more to be revealed - including the Game Informer cover story later this week as well as an update on the release of the next official trailer.

Mais est-ce que le later this week ne vaut que pour GI ou pour les deux...

Les deux c'est logique sinon y aurait fait pour un de chaque je pense :thumbup:

Nous savons que vous êtes tous très excités pour le trailer prochain GTA V, et nous aurons plus d'information à partager avec vous tous sur ce très bientôt. Toute personne qui continue à spammer le fil des commentaires de ce post avec les demandes devront toutefois retiré leurs messages et leurs privilèges commentant suspendu. Merci pour votre patience et votre compréhension.

En commentaire sur l'article pre-order...

sur le site de gamestop, ceux-ci propose comme société "amie" pour la France, Micromania. Mais chez ces derniers rien ne bouge. Ni sur place dans les magasin, ni en ligne. Donc je pense chers amis que les pre-co ne seront pas pour tout de suite. Après je ne sais pas quelles sont en moyennes les délai de pré-co entre le début et la sortie des jeux, chez nous et à l'étranger...

En gros, en France il y a que sur amazon qu'on peut le precommander .

Et moi je ne suis pas client chez eux. J'aime pas trop amazon ! Pas grave j'attendrais encore un peu pour la préco :)

non tu peux aller chez game (c'est sur), micro(je pense et peut être les autre magasin de jeu video

Oui, mais il y a pas de magasin GAME à la Réunion donc mon seul espoir est Amazon.com.

sur le site de gamestop, ceux-ci propose comme société "amie" pour la France, Micromania. Mais chez ces derniers rien ne bouge. Ni sur place dans les magasin, ni en ligne. Donc je pense chers amis que les pre-co ne seront pas pour tout de suite. Après je ne sais pas quelles sont en moyennes les délai de pré-co entre le début et la sortie des jeux, chez nous et à l'étranger...

tu te trompe si tu va sur le site de Game et que tu tape GTA V en 2ème et 3ème page tu a GTA V PS3 et XBOX 360 donc tu peux le préco la bas mais pour micro tu peux pas