GrandTheftAuto5

OFFICIEL : Rockstar ouvre les précommandes

Recommended Posts

arêtter de le demander 100 fois je vais vous expliquer une bonne fois pour toute en fin de semaine il nous donne un compte a rebours et le trailer sors dans deux semaines ! c'est aussi simple que sa

tu te trompe si tu va sur le site de Game et que tu tape GTA V en 2ème et 3ème page tu a GTA V PS3 et XBOX 360 donc tu peux le préco la bas mais pour micro tu peux pas

Oui je sais, c'était juste pour signaler que l'offre de pré-commande et toute l'opération promo organisée par Rockstar ne concerne pas la France pour l'instant. A la fnac tu peux le pré-commander quasiment depuis 1 an mais c'est hors-promo...

C'est pour ça que je me demandais quels étaient les délais moyen en la date de pre-commande et la sortie en France, pour les autres grosses sortie (par ex : Skyrim, Blacl Ops, etc)

arêtter de le demander 100 fois je vais vous expliquer une bonne fois pour toute en fin de semaine il nous donne un compte a rebours et le trailer sors dans deux semaines ! c'est aussi simple que sa

Mais pourquoi êtes tant entiché des compte-à-rebours ? dry.gif

Je verrais plutôt une date pour le trailer et le titre de ce dernier.

Salut les gas mon frere etait a game a 17h et il a precommande gta v pour les posters il m a dit que le vendeur lui avait dit que c'etait pour la jour de la sortie

Je pense aller chez game demain, il a du payer 70E de suite ou il l'a juste reservé ton frere ?

Oui je sais, c'était juste pour signaler que l'offre de pré-commande et toute l'opération promo organisée par Rockstar ne concerne pas la France pour l'instant. A la fnac tu peux le pré-commander quasiment depuis 1 an mais c'est hors-promo...

C'est pour ça que je me demandais quels étaient les délais moyen en la date de pre-commande et la sortie en France, pour les autres grosses sortie (par ex : Skyrim, Blacl Ops, etc)

dis moi si je fais erreur mais selon ce que tu ma dis :"l'opération promo organisée par Rockstar ne concerne pas la France pour l'instant", tu est en train de dire que les pré-co ne concerne pas la France or, on peut désormais le pré-co depuis ce soir

much more to be revealed - including the Game Informer cover story later this week as well

as an update on the release of the next official trailer.

Mais est-ce que le later this week ne vaut que pour GI ou pour les deux...

Voila ma traduction ( pas google translate ) :

"... qui vont être révélées -Y compris l'histoire de la couverture de Game Informer dans la semaine, ainsi qu'une prochaine mise à jour sur l'annonce de la bande-annonce officielle. "

Le " ainsi " peut vouloir dire que l'annonce se fera avec la sortie de la cover de GI dans la semaine ! Mais ça peut vouloir dire puisque placé après Ue l'annonce se fera après ou alors " quand ils seront prêts " ...

Modifié par GTAlike

dis moi si je fais erreur mais selon ce que tu ma dis :"l'opération promo organisée par Rockstar ne concerne pas la France pour l'instant", tu est en train de dire que les pré-co ne concerne pas la France or, on peut désormais le pré-co depuis ce soir

Ben, Gamestop et les autres revendeurs US et Uk sont mentionnés sur le news de Rockstar...Si la Fnac ou Micromania ne font aucune promo de la pré-commande et des goodies fournis avec c'est bien qu'ils n'ont rien pour l'instant. Je dis bien pour l'instant. Je le redis, sur le site de la Fnac on peux commander GTA V depuis quasiment la première annonce de R*. Pour l'instant je ne trouve pas de revendeur en France qui font la promo de GTA V en pré-commande "officielle". Mais je peux me tromper...En fait je crois maintenant qu'il y a un autre topic (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13950&st=160) pour ça et qui confirme mes soupçons...

Modifié par d6full

Ben, Gamestop et les autres revendeurs US et Uk sont mentionnés sur le news de Rockstar...Si la Fnac ou Micromania ne font aucune promo de la pré-commande et des goodies fournis avec c'est bien qu'ils n'ont rien pour l'instant. Je dis bien pour l'instant. Je le redis, sur le site de la Fnac on peux commander GTA V depuis quasiment la première annonce de R*. Pour l'instant je ne trouve pas de revendeur en France qui font la promo de GTA V en pré-commande "officielle". Mais je peux me tromper...

ok désolé pour l'erreur mais pour le FNAC je suis entièrement d'accord avec toi on peux le pré-co depuis la sortit du trailer donc bon mais oui il n'est pas sur la liste de rockstar :D

Modifié par minrae

Si tout le monde pose la question c'est que l'on à pas la réponse R* n'a rien dis à prpos de ça appart vous aurez des nouvelles très bientôt donc voila nous n'en savons rien.

PS: écrire plus gros que tout le monde ne sert à rien

Premièrement ma question consistait à éclaircir la chose car il y avait plusieurs avis sur la question donc pas comme tu le dis " on a pas la réponse " et deuxièmement " écrire plus gros que tout le monde ne sert à rien " si j'écris plus gros que tout le monde comme tu le dis c'est pour que tout le monde vois ma question et me réponde ;)

ok désolé pour l'erreur mais pour le FNAC je suis entièrement d'accord avec toi on peux le pré-co depuis la sortit du trailer donc bon mais oui il n'est pas sur la liste de rockstar :D

pas de soucis...de toute façons comme depuis 1 an, wait and see, ça finira bien par arrivé,j'ai l'impression qu'ici les délais de pré-commandes des différents vendeurs (Fnac, Micromania...) sont plutôt cours pour les grosses sorties. ils me semble que c'était genre 2 mois pour Skyrim, 1 mois pour Black-ops...donc on aura plutôt ça l'année prochaine pour GTA V...non ?

ALlez a Games moi je l'ai deja pre-commander mais sauf y'a pas les bonus !

Pour l'instant :). D'où l'intérêt de patienter encore un peu. GTA SA et GTA IV ont tout deux eut des version collector donc pourquoi pas cette fois-ci ?

Premièrement ma question consistait à éclaircir la chose car il y avait plusieurs avis sur la question donc pas comme tu le dis " on a pas la réponse " et deuxièmement " écrire plus gros que tout le monde ne sert à rien " si j'écris plus gros que tout le monde comme tu le dis c'est pour que tout le monde vois ma question et me réponde ;)

Et bien ici on n'aime pas qu'on nous force la main et écrire plus gros, ça donne encore moins envie de répondre.

premièrement on a pas de réponse OFFICIELLE sur la date et deuxièmement que tu ecrive gros ou pas on lira tes put*** de commentaires et comme tu peux le constater j'écris de la même taille que les autre et tu lis comme même mes commentaire non.