GrandTheftAuto5

OFFICIEL : Rockstar ouvre les précommandes

Recommended Posts

premièrement on a pas de réponse OFFICIELLE sur la date et deuxièmement que tu ecrive gros ou pas on lira tes put*** de commentaires et comme tu peux le constater j'écris de la même taille que les autre et tu lis comme même mes commentaire non.

Mieux vaut ne pas répondre à quelqu'un qui manque de respect aux membres

REPONDEZ MOI SVP, sa veux dire que demain je peu aller a micromania ? je demande sa parseque le micromania le plu proche de chez moi est a 45 mn et j'ai pas envie d'y aller poyr rien.

Je pense que non...en tout cas te tapes pas 45mn de transport pour ça...vérifie de temps en temps sur le forum y'aura bien quelqu'un qui y sera allé et diffusera la nouvelle...

Je ne comprend pas le sujet de la précommande, pourquoi on peut le précommander qu'à partir d'aujourd'hui ?

Moi ça fait 1 semaine que je l'ai précommander sur Amazon..

bah c'est officiellement en pré-co depuis aujoud'hui dans les magasins qu'il y a dans la liste de R*

Je ne comprend pas le sujet de la précommande, pourquoi on peut le précommander qu'à partir d'aujourd'hui ?

Moi ça fait 1 semaine que je l'ai précommander sur Amazon..

En fait y'a une confusion entre la pré-commande classique et la pré-commande officielle R* avec les goodies. C'est vrai qu'on peut même le pré-commander depuis un an à la Fnac. Mais pour l'instant concernant la pré-commande version R* avec les jolies photos, rien n'a été annoncé chez les principaux revendeurs. Donc mieux vaux attendre...

Modifié par d6full

Bon, la grande question c'est le trailer sort cette semaine ou la semaine prochaine ?

Il sort cette semaine le trailer c'est bien écrit

Il sort cette semaine le trailer c'est bien écrit

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il le sortirons maximum jeudi car pour moi il ne peuvent pas sortir le trailer 2 après les info du GI

Ah Ok :) Merci de vos réponses explicatives !

Donc demain (ou ce soir qui sait) on pourrait le pré-co sur des sites fr tout en obtenant des goodies ?

Maybe...mais rien n'est moins sûr, en fouinant par-ci par là sur des forum us et uk j'ai pas eu l'impression que des gens ont pu avoir les versions avec goodies...j'ai l'intuition que pour la France ça sera bien plus tard...

A ce que j'ai entendu, ils vont l'annoncer cette semaine après le GI pour la semaine prochaine sûrement.

le GI parait cette semaine , pas la semaine prochaine non? C'est bien le 8?? Donc si ils l'annoncent après le GI comme tu le dis , ca ne seras pas cette semaine.

Désolé si je suis paumé , les deux heures de code m'on ramolli.

Je pense qu'il n'y a pas plus clair que cette phrase

"et attendez vous a beaucoup, beaucoup plus de révélations -incluant la couverture de GI plus tard cette semaine AINSI qu'une mise à jour de la sortie du nouveau trailer officiel."