GrandTheftAuto5

OFFICIEL : Rockstar ouvre les précommandes

Recommended Posts

Quand on précommande le jeu, faut payé de suite, ou on peut attendre plusieurs mois (par exemple à la sortie du jeu) avant de payé ?

Certaines enseigne te demanderont un avoir(Micromania,auchan,entre 3 et 10€ en général), mais pour d'autre la préco est totalement gratuite(Amazon,dockgame,cdiscount).Voila :rolleyes:

Modifié par TheToch
Correction balise [quote]

Bon , je m'interroge depuis une semaine sur l'edition collector...

En effet , dois-je attendre l'annonce de l'edition collector pour pouvoir précommander?

Peut on déja precommander l'édition collector en France?

Je leur ait posé la question sur le Newshire , j'attends leur "New Reply" car je pense qu'ils vont me repondre (ils l'ont déjà fait plusieurs fois)

Je pense que ca résoudra une question pour ceux qui veulent préco l'edition collector...

253403QuestionR.png

Les mec, donc les précommandes de GTA 5 à Game sont disponible, si vous voulez pas payer de suite le jeu, il vous faut un acompte d'1 euro lors de la précommande mais on paye le jeu (70euros) qu'a sa sortie !

Je le sais car, j'ai envoyé un mail à Game et ils viennent de me répondre.

Modifié par gtagrand

J'ai envie de dire que jsais pas pk jme suis pris la tete a m'acharner a vouloir acheter a micromania ou game; un cou de fil a dock games, nom prenom num et hop! un jeu reservé. :bavo:

peut etre pour gratter qques bonus ;)

moi j attends qu une enseigne en parle, rien ne sert de ce jeter sur les pré co maintenant!

t inquiete que R* va prevoir un max de jeu dans les boutiques...

Déjà si il y a une police c'est pour qu'on l'utilise d'accord ? Ensuite de quel droit te permet tu de qualifier mes messages de " put*** de commentaires " ? On se connait ? J'suis ton pote pour que tu me parles sur ce ton là ? Je crois pas donc là prochaine fois évite ;)

non je te connais pas mais oui je me permet de de qualifier tes messages de put*** de commentaires OUI, car tu commence a me faire bien ch*** car j'ai répondu à ta puta** de question et tu m'harcèle encore

Hey ! Personellement je trouve que la seule écriture autorisé devrait être l'Arial et en taille 2. Ton écriture est trop agressive et ce n'est que mon avis.

je suis entièrement d'accord avec toi son ecriture est trop agressive et je pense qu'on n'est pas les seuls à le penser

peut etre pour gratter qques bonus ;)moi j attends qu une enseigne en parle, rien ne sert de ce jeter sur les pré co maintenant!t inquiete que R* va prevoir un max de jeu dans les boutiques...

Je me suis battu pour ca pendant 3 heures, mais tout mes appel ont ete infructueux. Et justement j'ai ete malin, j'ai reservé a dockgames, ils ne m'ont donc demandé aucun accompte ou n'importe quoi d'autre a part la creation d'un dossier. LOL. J irait jeter un oeil a game demain mat' et si jms je peux y choper la precommande avec bonus... J effacerais ma preco a dock ;)

C'est bon j'ai réservé GTA V à GAME demain ou jeudi il me donne les posters ^_^

img0144cr.jpg

Ha sa c'est CoOl !! Mais dis-moi a tu fait un accompte ou bien cela était gratuit chez game ? Mais dans tout les cas je me rend des demain chez Game ;) Merci d'avoir publié cette photo, au moins cela prouve que tu ne mens pas :) Car parfois sur les forums certains dise qu'il ont si et sa , mais rien n'est prouver. :rolleyes:

Je t'en prie Rockstar Gamer , tu verses un acompte de 1 euros seulement ^_^

Mercii ! :) Depuis le temps que j'attendais ce moment la, enfin nous y sommes ^_^

Plus que 6 voir 7 mois avant la sortie du Bébé :)