GrandTheftAuto5

OFFICIEL : Rockstar ouvre les précommandes

Recommended Posts

Serieusement micromania abuse!

Je vais voir si c'est la même chose chez game demain. Sinon ca sera soit internet , soit hypermarché , soit tombé du camion :ph34r: , soit le concours GTA NF.

Zut... mais le vendeur t'a dit clairement qu'il n'y avait pas de visionneuses ?

Non , cette image est apparue il y a une heure sur Facebook. Je ne suis pas allé voir un revendeur direct.

Modifié par JustShot1

Mise a jour => NEWS Pré-Commandes et BONUS 07/11 (Vendée 85/ Loire Atlantique 44)

Salut a tous ! Ce matin, j'ai fait le tour des enseignes avec Guillaumee85 pour avoir les dernières infos des différentes enseignes concernant les pré-commandes et bonus...

GAME NANTES (44) => Toujours la même version que hier (message posté sur le post "Game recoivent les Bonus") les pré-commandes on bien débuté en début de semaine chez eux, mais ils ne sont pas au courant des bonus de pré-commande... Alors que dans certains GAME (selon d'autres membres) ils sont bien au courant apparemment, il y a différentes versions selon les magasins de même enseigne... il n'y a rien a comprendre, la communication sa doit pas être leur truc.

Date de sortie selon eux => 18 mars

FNAC LA ROCHE SUR YON (85) => Ici bonne nouvelle ! les pré-commandes on bien commencé chez eux aussi et ils doivent bien recevoir des bonus de pré-commande, a savoir des posters (dans leur base de données, ils ont une version GTA 5 + posters). Il m'a dit de revenir la semaine prochaine pour pouvoir bénéficié des bonus =)

Date de sortie selon eux => Printemps 2013 (comme Rockstar l'a mentionné)

MICROMANIA LA ROCHE SUR YON (85) => le meilleur pour la fin (ironique) Ici pour tout vous dire, nous nous sommes limite fait renvoyé chier... Chez eux le début officiel des pré-commandes c'est seulement aujourd'hui... et ils n'ont aucune info sur des éventuels bonus de pré-commande... (alors que comme GAME, chez certains micromania, ils sont au courant... il y a même une affiche de leur magasin qui circule avec les posters en photo)

Voila ce que le vendeur nous a dit : "Beh les gas, vous perdez pas de temps, c'est officiel que depuis se matin, vous êtes les premiers, personne n'a encore réservé... Ya le temps..." D'un air un peux limite pour un vendeur...

Date de sortie selon eux => 15 Mars

Donc pour résumer dans les différents magasins de même enseignes, ils n'ont pas lair d'avoir les même infos, sauf a la FNAC ou ils ont l'air d'être bien au courant =) J'irais donc le reversé la semaine prochaine comme le gas m'a dit =)

J'ajoute qu'apparemment les bonus en france seront constitué uniquement de posters, pas de visionneurs comme aux USA.

Modifié par David-FERREIRA

En plus David_FERREIRA le mec nous as dit de revenir dans quelques jours ^^ autrement dit 2 -3 semaines selon lui. J'ai pas la même vision du mot quelques jours que lui.

xD Exact j'avais oublié ce petit détail... (Guillaume parle bien du mec de Micromania)

Modifié par David-FERREIRA

Je vais faire un petit recapitulatif pour le fun et pour bien que vous compreniez ^^

Je fais juste faire pour micromania.

Donc avec David-FERREIRA on va a micromania ce matin a la premiere heure.

Dialogue :

Nous : Bonjour, est ce que vous avez reçu les bonus de pré-commande pour gta 5.

Micro : Bonjour, vous perdez pas de temps les gars les pre-commande sont officiel que depuis aujourd'hui, vous ete les premiers a demander, on a encore aucune reservations. (Il la dit d'un air vous faite chi**)

Nous : et donc vous avez pas de bonus ?

Mircro : Non on a rien reçu et on est pas au courant de quelqu'onque bonus. On a juste la version basique qui le sort le 15 mars. (Sur une petite affiche c'est marquer : "GTA 5 RESERVEZ LE MAINTENANT (date de sorte prevu en mai...)" Sa sort le 15 mars mais c'est prevu en mai... --')

Nous : savez vous si il y aura une version collector ou quelque chose comme sa.

Mircro : surement mais on sais pas. Il faudra revenir dans quelque jours, d'ici 2-3 semaines on aura plus d'infos. Salut les gars.

Nous : Salut.

Voila ^^ c'est quand même quelque chose micromania, meilleur vendeur que sa je connais pas. (ironique)

Modifié par Guillaumee85

Je vais faire un petit recapitulatif pour le fun et pour bien que vous compreniez ^^

Je fais juste faire pour micromania.

Donc avec David-FERREIRA on va a micromania ce matin a la premiere heure.

Dialogue :

Nous : Bonjour, est ce que vous avez reçu les bonus de pré-commande pour gta 5.

Micro : Bonjour, vous perdez pas de temps les gars les pre-commande sont officiel que depuis aujourd'hui, vous ete les premiers a demander, on a encore aucune reservations. (Il la d'un air vous faite chi**)

Nous : et donc vous avez pas de bonus ?

Mircro : Non on a rien reçu et on est pas au courant de quelqu'onque bonus. On a juste la version basique qui le sort le 15 mars. (Sur une petite affiche c'est marquer : "GTA 5 RESERVEZ LE MAINTENANT (date de sorte prevu en mai...)" Sa sort le 15 mars mais c'est prevu en mai... --')

Nous : savez vous si il y aura une version collector ou quelque chose comme sa.

Mircro : surement mais on sais pas. Il faudra revenir dans quelque jours, d'ici 2-3 semaines on aura plus d'infos. Salut les gars.

Nous : Salut.

Voila ^^ c'est quand même quelque chose micromania, meilleur vendeur que sa je connais pas. (ironique)

Quel enfoiré ces micromania