GrandTheftAuto5

OFFICIEL : Rockstar ouvre les précommandes

Recommended Posts

Il faut que j' ailles a micromania, pour ce poster. Ou encore a micromania, y a que ça dans ma ville et autour, fais chier. A Valenciennes ont est cerné par micromania.

Et quelqu' un sait si il faut payé un accompte a micromania ?

C'est un seul posters recto-verso. Mais il est pas dispo partout :/ en vendée c'est introuvable.

A oui d'accord ;) Ha j'espère que par chez moi il l'ont sinon je fait un scandale dans le Game :nasty: (Non je plaisante ^_^ )

En gros si on a un GAME a côté de chez nous c'est le mieux :thumbup: Je mettrais des photos du poster ce soir aussi pour la peine :)

Tout dépend ou tu habite, GAME a Nantes ne sont même pas au courant des bonus.

Aujourd'hui j'ai été a Game pour pré-co GTA V (bien sur ^^) et j'ai parler 5-10 minutes avec le vendeur et il m'a dis qu'il donnais des posters en attendant les VRAIS bonus (ou cadeaux) et il ne parlais pas de la version collector. Ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas que les poster et que l'on aura surement d'autres bonus plus tard :D

non je suis d'Angers et on est pas de oublier je viens de pré-co et j'ai eu le poster ^^

Dans quel magasin si c'est pas indiscret ? ^^

Nous ont doit retourner a la FNAC la semaine prochaine pour avoir le poster, micromania et game ne sont pas courant.

Modifié par David-FERREIRA

Dans quel magasin si c'est pas indiscret ? ^^

Nous ont doit retourner a la FNAC la semaine prochaine pour avoir le poster, micromania et game ne sont pas courant.

C'est le magasin Game. :thumbup:

et tu est dans quelle ville pour pas qu'il soit au courant ??

Modifié par minrae

Nantes(44) et La Roche sur Yon (85) en l’occurrence c'est le GAME de Nantes qui n'est pas au courant et le Micromania de La Roche sur Yon.

La FNAC de la roche eux sont au courant et le gas nous a super bien renseigné, rien a dire =)

Modifié par David-FERREIRA