GrandTheftAuto5

OFFICIEL : Rockstar ouvre les précommandes

Recommended Posts

Mercii ! :) Depuis le temps que j'attendais ce moment la, enfin nous y sommes ^_^

Plus que 6 voir 7 mois avant la sortie du Bébé :)

Tu m’étonnes tout le monde attend ce moment avec impatience franchement je sent que GTA V sera le jeu de l'année 2013 :yes:

Ha sa oui il n'y a pas photos !! :lol: Pour un jeu a monde ouvert il sera le Leader de l'année 2013 voir plus, car pour égaler Rockstar sa personne n'a su faire pour le moment ^^

Ha sa oui il n'y a pas photos !! :lol: Pour un jeu a monde ouvert il sera le Leader de l'année 2013 voir plus, car pour égaler Rockstar sa personne n'a su faire pour le moment ^^

Franchement je pense que personne pour le moment ne peut égaler Rockstar , cet été j'ai bien rigoler avec Sleepind Dogs "soit disant" le GTA asiatique comme un con je l'ai acheté pour le testé mais je l'ai vite ramener à Micromania :whistling:

Modifié par Los Santos

Franchement je pense que personne pour le moment ne peut égaler Rockstar , cet été j'ai bien rigoler avec Sleepind Dogs "soit disant" le GTA asiatique comme un con je l'ai acheté pour le testé mais je l'ai vite ramener à Micromania :whistling:

Tu m'étonne mdr ! Et dire que j'étais a deux doigt de me l'acheter ... :ohmy: Mais quand j'ai vu les test et les walktrough sur internet j'ai vite retourner mes talons ^^ Il ne m'a pas plu, autant pour son gameplay que graphiquement !

Bon aller je me reco ce soir, j'ai une auto-école a fermer moi ! A toute

Tu m'étonne mdr ! Et dire que j'étais a deux doigt de me l'acheter ... :ohmy: Mais quand j'ai vu les test et les walktrough sur internet j'ai vite retourner mes talons ^^ Il ne m'a pas plu, autant pour son gameplay que graphiquement !

Bon aller je me reco ce soir, j'ai une auto-école a fermer moi ! A toute

Ne tue personne à l'auto-école hein :shifty:

J'ai presque testé tous les GTA like, pas un n'arrive à la cheville des GTA.

Le meilleur rendu a été Thegateway à mon sens.

Je suis aller à Micromania et les précommandes sont dispo donc je l'ai précommander chez Micromania :thumbup:

Vous donner en faite votre nom, prénom, numéro de portable, et la plateforme sur lequel vous voulez le jeu (moi xbox 360) et c'est tous. Les acomptes à Micromania sont gratuit :turned:

Modifié par gtagrand

Je suis aller à Micromania et les précommandes sont dispo donc je l'ai précommander chez Micromania :thumbup:

Vous donner en faite votre nom, prénom, numéro de portable, et la plateforme sur lequel vous voulez le jeu (moi xbox 360) et c'est tous. Les acomptes à Micromania sont gratuit :turned:

Ils m'ont dit aussi qu'on pouvait précommander. Est ce qu'ils t'on parlé des bonus ?

Ils m'ont dit aussi qu'on pouvait précommander. Est ce qu'ils t'on parlé des bonus ?

Oui, il mon dis qu'il m'appellerons, pour me dire si je souhaite avoir la version collector et tous sa.. Mais c'est pas de suite.

Je ne sais pas si vous connaissez ''Virtual Games'' a Genève, mais les réservations était disponible début de l'année.....

Depuis Novembre 2011 on peut le reserver sur Amazon , mais comme la dit Keitboor , ce ne sont pas les VRAIES reservation avec bonus de préco etc...

comment fait t'on si on le réserve a partir du site ?

Ils ont mis différents liens vers les sites ( amazon, Games, etc.) et a partir de là, tu réserves ;)