BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 En ce 5 novembre, Rockstar Games a annoncé que les précommandes pour Grand Theft Auto V ont officiellement débuté partout dans le monde. C'est donc le temps d'aller réserver votre copie de GTA V, histoire d'être sûr de vous mettre la main sur le jeu dès sa sortie. Rockstar a par le même biais dévoilé une version complète d'un artwork déjà publié, intitulé "Beach Weather", que vous pourrez voir en haute définition dans notre galerie des artworks GTA 5 : Rockstar promet également des infos concernant le deuxième trailer bientôt. Nous vous rappelons que la preview GTA V de Game Informer sera publiée ce jeudi. Toutes les informations seront disponibles en français sur notre site. D'ici là, nous vous invitons à faire un tour sur nos forums ! Rockstar confirme l'arrivée imminente d'infos concernant le deuxième trailer. Source : Rockstar Newswire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Tous le monde attendais un 2eme trailer, finalement ce n'est qu'un artwork déjà vue ! Ahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bientot un deuxième trailer. Modifié 5 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Tant que je n'aurais pas jouer à ce jeu je ne pourrait pas mourir en paix. Modifié 5 novembre 2012 par Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Disponible quand en France ? Demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) J'espère qu'on aura un trailer aujourd'hui pour fêter l'événement ou dans la semaine. Ils ont dit qu'ils avaient repoussé la publication du trailer car ils n'avaient plus d'électricité mais ils en ont bien quand il faut annoncer l'ouverture officielle des pré-commandes. J'ai lu les commentaires de la new sur le site de Rockstar, certains sont marrants^^ No trailer, no pre-order^^ Modifié 5 novembre 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Il y a actuellement une manifestation sur le Newswire de R*, Tout les fans ecrivent No TRAILER NO Pre ordre. On verra si R* réagi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pour le trailer, peut-être que R* attend que Game Informer sorte son mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Qu'est ce que ça va être long d'attendre jusqu'à Jeudi... Sinon ça on a vraiment l'air d'une secte là ! Partout ça s'affole ! Y en a y deviennent psychopates ! Dans les bureaux de GTA ils doivent se sentir bien puissant... Sinon ça ils viennent de mettre un nouveau commentaire la sur leur newswire " We know you're all very excited for the next GTA V trailer, and we'll have more info to share with you all on that very soon. Anyone that continues to spam the comments thread of this post with demands will however have their messages removed and their commenting priviledges suspended. Thanks for your patience and understanding. " R* Modifié 5 novembre 2012 par kevinrk8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonow 8 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 De bonnes nouvelles tout de même et GI serat à mon avis très riche en infos, je trouve que certains ne son pas très indulgents, rockstar communique tout de même beaucoup plus sur V qu'il y a quelques mois. Dans tous les cas c'est pas en râlant que ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Il y a actuellement une manifestation sur le Newswire de R*, Tout les fans ecrivent No TRAILER NO Pre ordre. On verra si R* réagi Ce sont les mêmes qui disent qui disent "je n'achèterai pas leurs jeux car ils ne nous donnent pas d'informations sur ce dernier" ... Ce sont les mêmes qui changent d'avis lorsque Rockstar publie des artworks ou diffuse un trailer ("ils sont trop forts chez Rockstar, bravo à eux. Rockstar = meilleur studio au monde. J'ai hâte de jouer à GTA V !"). Modifié 5 novembre 2012 par Yumi971 1 star4un a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pourrait on avoir une traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Il y a actuellement une manifestation sur le Newswire de R*, Tout les fans ecrivent No TRAILER NO Pre ordre. On verra si R* réagi Pourquoi réagiraient-ils ? au contraire sa doit leur faire plaisir, des types qui sont incapable d'attendre l'arriver d'un trailer, comment pourraient-ils résister à acheter le jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benni M 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Salut à tous. Est-ce que vous avez déjà pré-commander ?? J'ai été à Micromania dans le Pas de Calais, ils ont dit qu'ils n'avaient pas eu l'information, donc pas pu le reserver !!! :grrr: :grrr: Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverWeb 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Il y a quand même un point d'ombre : où sont les bonus de pré-commande promis? Je ne les vois nul part sur les sites où on peut le pré-commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambi G 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 comme je le disais , aucun trailer aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Sur amazon.fr on peut le pré-commander mais quel interet mis à part des petits joujous en cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) C'est mieu de le précommander sur amazon.fr ou aller à Micromania ? Parceque je vaudrait le précommandé pour xbox 360. Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Qu'est ce que ça va être long d'attendre jusqu'à Jeudi... Sinon ça on a vraiment l'air d'une secte là ! Partout ça s'affole ! Y en a y deviennent psychopates ! Dans les bureaux de GTA ils doivent se sentir bien puissant... Sinon ça ils viennent de mettre un nouveau commentaire la sur leur newswire " We know you're all very excited for the next GTA V trailer, and we'll have more info to share with you all on that very soon. Anyone that continues to spam the comments thread of this post with demands will however have their messages removed and their commenting priviledges suspended. Thanks for your patience and . " R* Petite Traduction Nous savons que vous êtes tous très excités par rapport au prochain trailer GTA V, et nous aurons plus d'information à partager avec vous tous sur ce très bientôt. Toute personne qui continue à spammer le fil des commentaires de ce post avec les demandes devront toutefois retiré leurs messages et leurs privilèges commentant suspendu. Merci pour votre patience et votre compréhension. "R * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est mieu de le précommander sur amazon.fr ou aller à Micromania ? Amazon est fiable mais si il y a un problème Micromania le changera plus rapidement même si Amazon change tous les produits défecteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites