AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Depuis le temps que je l'ai pré-commandé o_O ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Qu'est ce que ça va être long d'attendre jusqu'à Jeudi... Sinon ça on a vraiment l'air d'une secte là ! Partout ça s'affole ! Y en a y deviennent psychopates ! Dans les bureaux de GTA ils doivent se sentir bien puissant... Sinon ça ils viennent de mettre un nouveau commentaire la sur leur newswire " We know you're all very excited for the next GTA V trailer, and we'll have more info to share with you all on that very soon. Anyone that continues to spam the comments thread of this post with demands will however have their messages removed and their commenting priviledges suspended. Thanks for your patience and understanding. " R* Ouai j'avous moi, je seré à la place des développeurs et je verré sa, je me sentiré puissant Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis allé chez micromania ce matin et le vendeur m'a dit qu'on ne pouvait pas encore le réserver,pareil sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoNaLdO_EA7:ArNaNiiE 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je sui aller a micromania cette aprè midi et il m ont dit que il veule atendrre une date pour pouvoir le réservé d'onc jai pa pu le réservé :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladiator56700 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 gta sort le 24 may 2013 c est prouver car c est comme max peine et la noir il sont sortit en may donc je voit pAs pourquoi il le sortirait en mars ou avril :bavo: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladiator56700 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je prochain trailers pour moi ilest pour décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) je prochain trailers pour moi ilest pour décembre Peut être un peutit éffort d'écriture. Modifié 5 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredc 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 bonsoir je voudres savoir comment commendè l èdition colèctor de gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Officiellement dispo pour les préco mais le jeu lui fait le précieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uniity 12 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 moi j'aimerais savoir si il y a des bonus de pre-commande ? pasque sinon sa sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendar75013 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 j'viens d'aller a micromania commandé gta 5 le mec ma dit qu'il sortirait le 15 mars mais j'y crois pas trop J'attend l'annoce de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Poster GTA V HAHA mattez un peu mon poster juste impec dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 Poster GTA V HAHA mattez un peu mon poster juste impec dans ma chambre Sympa ! Tu la précommandé où ? Et tu as eu la mini longue-vue avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2012 a game... Par contre nan j'ai pas eu autre chose, helas! dsl de te decevoir mais faudra pas compter sur les visionneuses je pense... Pas pour l'instant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2012 a game... Par contre nan j'ai pas eu autre chose, helas! dsl de te decevoir mais faudra pas compter sur les visionneuses je pense... Pas pour l'instant en tout cas Ok merci. Je verrai un tour aux magasins de jeux un de ces quatre pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites