C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2005 Voilà, j'adore ce jeu Qui connait, et qui aime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2005 Je connais, je l'ai mais sérieusement j'y ai joué qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2005 Pourquoi, ça t'as pas plut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimo 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2005 Moi je l'ai en graver sur la pstwo et franchemen je beaucoup y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2005 Je connais, jadore, je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2005 Slt.. Oui, moi sa fais pas longtemps que j'ai le 2.. Puis un tit avis : Exellent jeu, mais il énerve vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 Ouahhhh, il est nikel, j'en suis qu'a 36% de jeu donc il ne m'énerve pas, mais quand t'en est a 98%, ça doit vraiement être très énervant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull_One 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2005 Slt.. Oui, moi ca fait pas longtemps que j'ai le 2.. Puis un tit avis : Exellent jeu, mais il énerve vite ... Je pense la meme chose bien mais pas assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2005 ce jeu il dechire je le kiffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2005 Moi c'est ca aussi, ca me soule vite donc je ne l'ai pas acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2005 Je l'ai mais il est pas long personellement avec mon frere on l'a fini en 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Si vous l'avez fini en 4 jours c'est que vous y jouez 10 heures par jour mais il a une assez longue duree de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Ca m'énerve déjà, j'en suis a 65% et ça m'énerve, t'avais raison Psyko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Oué mais moi a peine a 12% je trouve qu'il est bien. PS: Zebigboss passe moi ton adresse msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anas 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2005 Je l'aime bien mais quand tu y joue une deuxième fois tu n'apprecie pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reda 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2005 c'est normal ca arrive dans n'importe quel jeu mais pas san andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites