guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, Vous croyez que Rockstar pourrait remettre l'ancienne interface, qui montre les armes qu'on a, la vie qui nous reste, le nombre d'étoile etc..., comme dans tous les GTA qui précède GTA 4 ? Quand pensez-vous ? Vous préférez l'interface de GTA 4 ou des anciens GTA ? Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, Vous croyez que Rockstar pourrait remettre l'ancienne interface, qui montre les armes qu'on a, la vie qui nous reste, le nombre d'étoile etc..., comme dans tous les GTA qui précède GTA 4 ? Quand pensez-vous ? Vous préférez l'interface de GTA 4 ou des anciens GTA ? Comment sa l'interface des armes oui mais le nombre d'étoile je pense que ca va resté pareil que dans Gta Iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 L'interface de GTA IV était juste cachée finalement, quand t'appuyais sur 'Bas' tout apparaissait, en plus y'avait les quartiers. Moi j'aimais bien. Mais l'heure sur le portable est pas top par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Comment sa l'interface des armes oui mais le nombre d'étoile je pense que ca va resté pareil que dans Gta Iv Voici l'interface d'un ancien GTA, ici GTA Vice City : http://img11.hostingpics.net/pics/390312gtavicecityinterface.jpg Et GTA 4 : http://img11.hostingpics.net/pics/601597vignettetest4bgta4360.jpg On voit que en haut à droite il y a moins d'élément qui apparaissent sur GTA 4 Vous préférez revenir à l'ancienne interface comme GTA Vice City ou garder le meme style d'interface que GTA 4 ? Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pour les armes je préfèrerais l'interface de RDR, elle de loin bien plus pratique. Par contre un retour de l'heure quelque part sur l'écran de jeu serait une bonne chose, parce qu'effectivement sur le portable ce n'était pas toujours pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 @lesolitaire tout a fait d'accord avec toi! Le système de "roulette" pour les armes dans RDR et juste le meilleur système pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngbuzzy 10 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Le nouvel interface est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-moi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je préfère l'interface de GTA 4 je trouve il laisse pluss de place sur l'écran sa fait propre mais pour l'heur c'est pas pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 moi jaime les deux mes je prefere celle d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faye29 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Moi je préférerais celle de gta5 tout simplement, différente ou non de gta 4. je pense qu'il l'on revu quand même :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgta 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je trouve que gta 5 aura son propre interface, et je trouve que l'heure sur le portable étais plus réaliste a moin qu'ils méte une touche instantané pour genre une montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StunkeR 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 J'espère qu'il y aura un nouvel interface mais qu'il ressemblera a celui de gta 4 qui je trouve qu'il était très "propre". Il était discrète et donc laissait beaucoup de place au reste. Si il y a une barre vie, j'aime bien le système qu'elle soit autour de la carte. Par contre son gros point faible je pense, c'est le système d'arme. Pour moi celui de red dead redemption est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Pour les armes je préfèrerais l'interface de RDR, elle de loin bien plus pratique. Par contre un retour de l'heure quelque part sur l'écran de jeu serait une bonne chose, parce qu'effectivement sur le portable ce n'était pas toujours pratique. Encore un fois, je suis tout à fait d'accord! Tu m'ôtes les mots du clavier ^^ (je dis encore un fois parce que tu vas finir par croire que je te frotte la manche à force d'être d'accord avec toi aussi souvent! ^^) J'ai le présentiment qu'ils Se seront pas mal inspiré de RDR dans ce V.. Pour certains aspects graphiques de la map et pour certains points dans la jouabilité.. We'll see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Au final, il ne manque que l' heure. La santé et la protection étant autour de la map, ce que je trouve mieux. Les étoiles c' est pas nécessaire non plus, qu' elle reste en permanence. Au finale tous sa bouché la vue. Modifié 6 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je préfére celle d'avant c’était plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et le système de "roulette" de RDR ressemble à quoi ? C'est comme pour Crysis et Prototype ? (Pour ceux qui ne le savent pas, je suis PCiste, je ne peux donc pas connaitre RDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Et le système de "roulette" de RDR ressemble à quoi ? C'est comme pour Crysis et Prototype ? (Pour ceux qui ne le savent pas, je suis PCiste, je ne peux donc pas connaitre RDR) Un peu comme Prototype et Max Payne 3 Modifié 6 novembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZYMANDIAS 52 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et le système de "roulette" de RDR ressemble à quoi ? C'est comme pour Crysis et Prototype ? (Pour ceux qui ne le savent pas, je suis PCiste, je ne peux donc pas connaitre RDR) En fait, chaque arme dans RDR occupe un emplacement précis dans la " roue des armes ". Par exemple les pistolets en haut, le couteau en haut à droite, les fusils à pompe à droite, les fusils longues distances en bas à droite, les fusils en bas, les poings en bas à gauche, le lasso à gauche et les armes de lancer (couteaux, dynamite, bouteilles incendiaires et tomahawk) en haut à gauche. Mais dans le jeu tu vas forcément tomber sur d'autres armes d'un même type. Et lorsque tu déplaceras le curseur de la roue sur un emplacement, tu verras deux flèches rouges (l'une désignant la gauche et l'autre la droite) te permettant de naviguer dans les armes d'un même type. Par exemple, si tu passe sur l'emplacement Fusils, tu pourras choisir la carabine Evans ou Henry ou Springfield etc... Là il n'a pas encore tout débloqué mais je t'ai indiqué les emplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je suis tout seul à cette heure ci! haha Modifié 6 novembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) En fait, chaque arme dans RDR occupe un emplacement précis dans la " roue des armes ". Par exemple les pistolets en haut, le couteau en haut à droite, les fusils à pompe à droite, les fusils longues distances en bas à droite, les fusils en bas, les poings en bas à gauche, le lasso à gauche et les armes de lancer (couteaux, dynamite, bouteilles incendiaires et tomahawk) en haut à gauche. Mais dans le jeu tu vas forcément tomber sur d'autres armes d'un même type. Et lorsque tu déplaceras le curseur de la roue sur un emplacement, tu verras deux flèches rouges (l'une désignant la gauche et l'autre la droite) te permettant de naviguer dans les armes d'un même type. Par exemple, si tu passe sur l'emplacement Fusils, tu pourras choisir la carabine Evans ou Henry ou Springfield etc... Là il n'a pas encore tout débloqué mais je t'ai indiqué les emplacements. Moi personnellement, je pense que se seré pas mal qu'il revienne au meme style d'inferface que les anciens GTA. Le meme style d'interface que les anciens GTA mais plus design. Modifié 6 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites