guglix

GTA 5, ancienne interface

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  Le 25/01/2013 à 23:10, setifiano Wé Wé a dit :

Moi je dit de ne pas mettre celle de rdr parce que si tu est dans un braquage et que ta pas la bonne armes sa va être chiant !!

Avis perso.

 

 

Ce ne sont que des hypothèses et je te comprend très bien mais peut-être vont il amélioré l'interface de RDR sur GTA V si c'est confirmer par rockstar ? sa je n'en sait rien :D .

Modifié par Sinto Warrior

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  Le 25/01/2013 à 23:10, setifiano Wé Wé a dit :

Moi je dit de ne pas mettre celle de rdr parce que si tu est dans un braquage et que ta pas la bonne armes sa va être chiant !!

Avis perso.

 

 

De mon point de vue c'est largement plus chiant de chercher son flingue avec la croix directionnelle.

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  Le 25/01/2013 à 20:20, LeSolitaire a dit :

Malgré tout je persiste et signe, l'ADN d'un GTA est plus proche de l'action d'un Die Hard que d'autre chose.

 

C'est peut être pour ça que la "Fox Plaza" (aka la célèbre "Nakatomi Plaza" de Die Hard 1 ") sera l'une des deux tours de Century City présente dans GTAV (au sud du terrain de golf).

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L'interface de GTA IV est super, c'est juste une question de logique ( flèche gauche pour les grosses armes, et droite pour les petites ) La roulette de RDR j'accroche pas trop..

Un GTA doit rester tel qu'il est sinon " trop de changement, tue les changements ".

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  Le 25/01/2013 à 21:53, LeSolitaire a dit :

Il me semble que c'est déjà le cas dans GTA IV.

 

 

Bon et bien celle de Grand Theft Auto IV est parfaite alors. ^^

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On a une roulette aussi dans AC3 : http://i.imgur.com/CjsOJ.jpg

 

Sinon, j'aimais bien le fait qu'il y est moins de chose que dans SA et IV pour l'interface des armes, ça fait plus "professionnel" ! J'espère qu'ils continueront dans cette voie pour le V.

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  Le 25/01/2013 à 19:38, LeSolitaire a dit :

Si, je suis sérieux. Du moins jusqu'à un certain point. J'ai pas envie de le trimbaler dans les rues de LS avec un bazooka ou un lance grenade dans le dos. C'est moche. Les poches magiques, c'est pratique.

 

GTA, c'est un jeu d'action, donc ça doit être jouissif, il doit y avoir de l'action, basiquement. Pour tenir les joueurs, il faut que ce soit IMMERSIF, et non pas réaliste.

Par exemple, quand tu regardes un Die Hard, qu'est ce qu'il y a de réaliste dans ce film? À deux ou trois détails près, rien. Pourtant à la fin du film et ben t'as passé un bon moment, parce que pendant 2 heures 1/2 tu étais dans l'histoire, parce que le jeu des acteurs, le montage, etc, tout ça était bon et d'une certaine façon, on s'y croit, on a l'impression d'être avec Bruce Willis.

 

Maintenant prend un documentaire animalier sur arte. Ça ne fait que raconter ce qu'il se passe réellement dans la jungle ou la savane, c'est on ne peut plus réaliste. Mais c'est chiant à mourir.

Trop de monde confond immersion et réalisme.

 

Je prend autant de plaisir à regarder un documentaire animalier qu'un Die Hard. :eyebrow:

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