Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Aller sur R* ils viennent de dévoiler la date du second trailer http://m.rockstargam...wed-nov-14.html News GTANF : https://www.gtanf.com...ndpost&p=226143 3 Blueprint, emmanuel94ful et PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rackstarz 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Tu m'as devancé! xO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Oh l'éjaculation brutale que j'ai eu ! Ce qu'on attendait depuis un an est enfin là ! 2 Debl0ck777 et PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx_Games_xX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Enfin, Je suis trop content, j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Oh l'éjaculation brutale que j'ai eu ! Ce qu'on attendait depuis un an est enfin là ! MDR !! Si on pouvait accélérer le temps ça serait cool. je trouve que ça passe ultra lentement 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) MON EJACULATION DURE DEPUIS 5 minutes ...... OH MY GOD depuis le temps qu'on attend sa !!! comme quoi R* peuvent donner des news a n'importe quel moment de la journee Modifié 5 novembre 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Aller sur R* ils viennet de devoiler la date du second trailer http://m.rockstargames.com/newswire/article/46031/grand-theft-auto-v-trailer-2-coming-next-week-wed-nov-14.html Mérci de l'info, Tu a fait vite. Modifié 5 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Sa vas etres long d'attendre jusqu'au 14 <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluttershy 3 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 1 semaine Bon c'est pas grave ce trailer va envoyer du lourd 2 PlayGTA et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Super ! Le jour de l'anniversaire de ma maman Domage que ce n'est pas une fan de GTA j'aurais pu lui offrir le trailer en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) 1 semaine Bon c'est pas grave ce trailer va envoyer du lourd Il devrait ajouter le compteur, sur le site officiel de GTA 5. En attendant J-8 avant le trailer 2 Modifié 5 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-stor 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je trouve que c'est mieux qu'il sorte le 14 car on aura deja une masse d'information via GameInformer,le temps qu'on se remetent des infos le trailer en remet une couche et je pense que le 15 novembre GTA 5 n'auera plus aucun secret pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ouiiiiiiiiii enfinnnnnnnnnnnn Depuis le temps qu'on attend tout ça !!!! Vous verrez , avec 18 pages sur GTA 5 dans le magazine GAME INFORMER vous passerez le temps plus vite et ensuite un petit trailer hmmm ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Le message de rockstar : The highly anticipated 2nd trailer for Grand Theft Auto V debuts worldwide next week Wednesday, November 14th. La bande-annonce 2 très attendue de Grand Theft Auto V fait ses débuts dans le monde entier la semaines prochaine, le mercredi 14 Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Parfait, y a plus qu'à attendre gentillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ouiiiiiiiiii enfinnnnnnnnnnnn Depuis le temps qu'on attend tout ça !!!! Vous verrez , avec 18 pages sur GTA 5 dans le magazine GAME INFORMER vous passerez le temps plus vite et ensuite un petit trailer hmmm ça fait du bien GAME INFORMER + TRAILER 2 = MASSE D'INFORMATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Les info le 8 et le 14 le 2éme trailer, moi je dit, tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Comme par hasard j'allume mon ordinateur je vais sur le forum et je vois trailer #2 14.11 Officielle ( il y a 2minute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Les info le 8 et le 14 le 2éme trailer, moi je dit, tout baigne Puta**** sa y est les gars on est en plein de le suspence, on est en plein dans le jeu, on est dans bain là, sa y est !!! 1 Soulkas a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-stor 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 A quelle heure il va etre diffusé?ou bien il mettrons un compte à rebours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites