Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Jai ete sur le site de rockstar et sa faisait meme pas 1 minutes qu'ils avait annocer le trailer 2 !! mon coeur a failli s'arreter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Quand même, cet ouragan m'aura bien fait chier indirectement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 A quelle heure il va etre diffusé?ou bien il mettrons un compte à rebours? Ils mettront surement un compte a rebours. Le précédent trailer à été diffusé à 15h ou 16h heure française donc ca devrait être dans ces eaux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Si vous avez pas remarqué dériere le chien et on dirait groove street avec la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ils mettront surement un compte a rebours. Le précédent trailer à été diffusé à 15h ou 16h heure française donc ca devrait être dans ces eaux là. Dans une semaine je seré devant mon ordi en train de maté le compte à rebourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) je serai en cours ce jour là, donc ça va être la grande joie en rentrant ^^ Edit : quoique nan, je dis des conneries je fini à 12h ^^ Modifié 5 novembre 2012 par g-unit222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ils mettront surement un compte a rebours. Le précédent trailer à été diffusé à 15h ou 16h heure française donc ca devrait être dans ces eaux là. 17h exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) En plus aprés on aura de quoi s'ocupé, on va pouvoir le décortiqué scénes par scénes! pixels par pixels! Modifié 5 novembre 2012 par Soulkas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 au puta** le temp de chargement il etait long je trenspiré a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 puta** c'est bon ça ! J'espère qu'à la fin du trailer il y aura la date de sortie, moi mon vendeur m'a dit en Mars, j'espère qu'il a raison ! Et SURTOUT le protagoniste ! VIVE GTA V !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 17h exactement. Merci! C'est tellement loin maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/news/upload/actual_1352056603.jpg super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Si vous avez pas remarqué dériere le chien et on dirait groove street avec la voiture !!! Exact ! Ya la voiture la plus connu de GTA San Andreas, je sais plus son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je pense pas ! on aura un 3 eme trailer vers Janvier-Fevrier pour la date de sortie precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Merci Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 puta** c'est bon ça ! J'espère qu'à la fin du trailer il y aura la date de sortie, moi mon vendeur m'a dit en Mars, j'espère qu'il a raison ! Et SURTOUT le protagoniste ! VIVE GTA V !!! puta** c'est trop bon, j'ai changé mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-moi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 HOOOW SHIIIIIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Il ne sortira pas en mars, soit en avril soit en mai. Take Two l'avait dit lors de sa conférence en octobre. Concernant l'heure, on s'en tape. Il devrait être posté entre 15h et 18h sûrement. Vous étiez plusieurs à attendre le second trailer toute l'après-midi en vous basant sur des problèmes techniques du site et sur des horaires , c'est passé vite non ? Le plus long sera le week-end, c'est tout. On va en bouffer des infos sur GTA V avec GI. Bref, on en aura bien bavé ensemble les amis, l'attente était interminable mais on y'est arrivé. Entrons dans l'air GTA V. Quel beau discours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Dans une semaine je seré devant mon ordi en train de maté le compte à rebourt Moi aussi :lol: :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 OMG l'éjaculation précoce que j'viens d'avoir ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites