U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Une Musique un Moment pour exprimer ma joie ? Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Hitman : 20 Novembre 2012 Far Cry 3 : 29 Novembre 2012 Final Fantasy Xiv : 15 Février 2013 Bioshock Infinite : 26 Février 2013 Tomb Raider : 05 Mars 2013 God of War : 12 Mars 2013 Crysis 3 : 15 Mars 2013 Voila Les jeux en printemps ne font pas le poids Je plein tout ceux qui sortirons en novembre..... Rien que les infos de GTA 5 va les faire oublier 2 Mylou et emmanuel94ful a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je trouve que cette chanson irait bien avec un trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ouais tout est stratégique de la part de Rockstar Sinon je suis juste trop content Mais pourquoi y a pas de décompte comme pour le premier trailer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Les jeux en printemps ne font pas le poids Je plein tout ceux qui sortirons en novembre..... Rien que les infos de GTA 5 va les faire oublier Franchement aucun jeux n'arrive à la cheville de GTA. Modifié 5 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Vous en avez pas marre avec votre compte a rebours ??? J'ai l'impression qu'il y a que sa qui vous ineterresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Salut je suis l'homme le plus heureux du monde après toute cette attente et blablabla BREF le 1er trailer a été dévoilé à 17 heures donc je pense que le 2eme trailer sera à la même heure non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Le Voila le compte a rebours ! http://countdown.apocalx.com/?id=15098402ac9abd]http://countdown.apocalx.com/?id=15098402ac9abd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je propose cette musique pour le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je propose cette musique pour le trailer Pas mal, sa a du punch, puissante et rapide comme j'aime et elle va très bien avec GTA V Enfin du moins le début après çà deviens raplapla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Vous en avez pas marre avec votre compte a rebours ??? J'ai l'impression qu'il y a que sa qui vous ineterresse !! alors personnellement compte a rebours ou non je m'en fout mais je pense qu'ils le veulent, c'est surtout pour connaitre l'heure a la quelle il apparaitera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Vous en avez pas marre avec votre compte a rebours ??? J'ai l'impression qu'il y a que sa qui vous ineterresse !! Je pense pas qu'on aura un compte à rebours c'est juste au premiers enfin je crois On a le trailer pourquoi demander un compte à rebours mercredi prochain c'est mercredi prochain lol Le 14 novembre à marquer dans tout les agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je pense pas qu'on aura un compte à rebours c'est juste au premiers enfin je crois On a le trailer pourquoi demander un compte à rebours mercredi prochain c'est mercredi prochain lol Le 14 novembre à marquer dans tout les agenda c'est pas a moi qu'il faut dire sa mais aux autres qui me casse les ********(bip) avec leurs compte a rebours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 c'est pas a moi qu'il faut dire sa mais aux autres qui me casse les ********(bip) avec leurs compte a rebours ! Non non je viens juste réaffirmé ton point de vue mylenium t' inquiète pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Non non je viens juste réaffirmé ton point de vue mylenium t' inquiète pas lool Ok, j'ai ptetre mal interpreter ton comm' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bon bah maintenant je vous laisse Mais bon attendez vous quand même à quelque petit artwork de rockstar d'ici le 14 il ne nous laisserons pas comme sa bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Comme musique pour le trailer, ça c'est vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bon bah maintenant je vous laisse Mais bon attendez vous quand même à quelque petit artwork de rockstar d'ici le 14 il ne nous laisserons pas comme sa bonne nuit à tous A mon avis on aura rien ! On en aura déjà assez le 8, et la semaine suivante on a le trailer ! Donc je pense qu'ils vont rien nous balancer d'autre avant un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 YeaHHHH !!!!!!!!!!!! Pensez vous que dans le Trailer on va avoir un bout du gameplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites