AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je pense pas qu'on aura un compte à rebours c'est juste au premiers enfin je crois On a le trailer pourquoi demander un compte à rebours mercredi prochain c'est mercredi prochain lol Le 14 novembre à marquer dans tout les agenda Tout simplement pour avoir l'heure exacte XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 YeaHHHH !!!!!!!!!!!! Pensez vous que dans le Trailer on va avoir un bout du gameplay ? Pour le 3eme oui ! mais la le 2 se sera juste pour nous faire baver encore plus ! apres on c'est jamais, il peut y avoir un peu de gameplay qui c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NickyVinewood 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 OWEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI DEPUI 1AN JLATEN COMME UN GUIGNOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgta 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je pense que dans ce trailer c'est le jeune visible sur l'artwork evec le chien qu'on va entendre parler, et le jeu sera divisé en trois partie, une ou on suit l'histoire du vieu sois disan appeller albert de silva, une deuxiéme partie ou on suis l'histoire du jeune et, une troisiéme partie ou on devra choisire avec qui continuer et finire l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Rendez-vous pris ! Vu l'artwork , on va peut-être voir les chiens en action ! Modifié 5 novembre 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je vois bien la fin du trailer partir en couille sentimentalement avec un refrain de ce morceau ..pendant que notre personnage roulera face à un couché de soleil donnant directement sur Del Pierro Pier. :mellow: Modifié 5 novembre 2012 par dugloub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je pense que dans ce trailer c'est le jeune visible sur l'artwork evec le chien qu'on va entendre parler, et le jeu sera divisé en trois partie, une ou on suit l'histoire du vieu sois disan appeller albert de silva, une deuxiéme partie ou on suis l'histoire du jeune et, une troisiéme partie ou on devra choisire avec qui continuer et finire l'histoire. 2 Blueprint et Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOWARRIOR62 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Vivement le 14 pour le trailer j'ai hate :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 je pense que dans ce trailer c'est le jeune visible sur l'artwork evec le chien qu'on va entendre parler, et le jeu sera divisé en trois partie, une ou on suit l'histoire du vieu sois disan appeller albert de silva, une deuxiéme partie ou on suis l'histoire du jeune et, une troisiéme partie ou on devra choisire avec qui continuer et finire l'histoire. On verra bien En attendant ya Game Informer qui arrive pour nous faire patienter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 J'arrive plus à accéder à https://www.rockstargames.com/V/ Est-ce qu'ils mettent un compte à rebours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pour le 3eme oui ! mais la le 2 se sera juste pour nous faire baver encore plus ! apres on c'est jamais, il peut y avoir un peu de gameplay qui c'est ?? Non, ils diffuseront des test béta pour ça. Je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 J'arrive plus à accéder à https://www.rockstargames.com/V/ Est-ce qu'ils mettent un compte à rebours ? La même :hesitant: J'espère que sa va pas durer ^^ C'est pire que tout a l'heure avec leur maintenance du site, la c'est une page blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 La même :hesitant: J'espère que sa va pas durer ^^ C'est pire que tout a l'heure avec leur maintenance du site, la c'est une page blanche ! Ah c'est bon je suis pas le seul à voir une page blanche ! :mellow: Je voulais revoir le premier trailer ! Bon ben YouTube du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 ils font un truc R* ils viennent de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ah c'est bon je suis pas le seul à voir une page blanche ! :mellow: Je voulais revoir le premier trailer ! Bon ben YouTube du coup ! Bin ouais il n'y a plus que sa a faire je crois, en attendant que sa revienne ! ^^ Alala vivement le 14 !!! Je prendrai bien un jour de congé exceptionnellement pour ne pas rater sa et décortiquer image par image jusqu'au bout de la nuit mdr :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 ils font un truc R* ils viennent de le dire Qu'est-ce qu'ils viennent de dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 ils font un truc R* ils viennent de le dire Oui je vient de voir le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) ils sont dit genre il rafraîchissez le site .ils y en a qui se plaigne clairement ils ont dit sa ; Nous fixation d'une question de site web, devrait être de retour à la normale sous peu. Modifié 5 novembre 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Qu'est-ce qu'ils viennent de dire ? Ben ils ont dit que le site officiel de GTA V n'est pas accessible à cause d'une maintenance et que tout redeviendrait normal sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 le site et revenu et pour mois rien a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites