mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 je pense qu'on va voir : - l'ocean (les fonds marins et decouvrir qu'on re-peut plonger) - un tracteur en action avec des vches derriere - un chien attaquer - un gars faire du vélo - un avion survolant le desert - le dirigeable prendre feu - des interieurs de batiments ( une planque) - une course de bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred89 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 En tout cas il va y avoir encore plus de bordel comparer au 1er trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi pour le deuxième trailer je vois bien celle là en instrumental ou vocal mix J'aime bien c pas mal, c vrai que sa pourrait passer dans un trailer !! Ecoutez celle la elle est pas mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ca va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lessathome 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'aime bien c pas mal, c vrai que sa pourrait passer dans un trailer !! Ecoutez celle la elle est pas mal : Pas mal celle la, j'aime bien la reprise faite par Hocus pocus et le remix aussi fait par 20syl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 je viens de l'aprendre maintenan je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis pressé comme un fou alors que ce n'est que le trailer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) je viens de l'aprendre maintenan je suis super content T'es de retour toi? Modifié 6 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 1 jour avant mon aniv 1 jour avant mon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 T'es de retour toi? Si tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis pressé comme un fou alors que ce n'est que le trailer ^^ C'est pas rien quand meme ce trailer 2, rien que le trailer 2, sa vas faire un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 le trailer 2 sera plus vu que le n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Moi dans ce 2ème trailer je veut voir : -une autre partie de la montagne -un avion qui s'écrase -des voitures tuning -la campagne avec une moissonneuse ou un tracteur dans un champs -un chient qui attaque un mec -une femme flic -des jeunes con en train de faire du quad, dans un ghetto de Los Santos Modifié 6 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 moi je veux voir du gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Un gameplay plutôt je pense pour ce traiter, comme black ops 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Rockstar n'a jamais passé de gameplay dans ses trailers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ba voilà enfin une info, Dans presque 1 semaine Moi je sais pas du tout ce qu'il vont montrée, aucune idée ... Et vous, vous diriez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai vraiment aucune idée de ce qu'il y aura dans le trailer #2, R* est tellement imprévisible. Par contre je sais ce que je VOUDRAIS dans le second trailer: -Savoir clairement qui sera le perso principale (ou les perso principaux si c'est le cas) -Des scènes de GunFight. -Les animaux principaux et les interactions possible. -Très peu de spoil sur le scénario. -Les nouveaux véhicules. -La campagne et les déserts. -Le tuning et personnalisation du perso. -Le BMX et le Jet-Pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 ha aussi IMPORTANT , j'aimerais voir groove street hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ca va être un bordel ce Trailer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites