red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Entre minuit et 23h59. Merci Man. ( même si tu te fous de moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Entre minuit et 23h59. Oui, mais il demande en heure française pas de NY ! Donc, entre mercredi 6h et jeudi 5h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, mais il demande en heure française pas de NY ! Donc, entre mercredi 6h et jeudi 5h59 Merci, trop cool. A part le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, mais il demande en heure française pas de NY ! Donc, entre mercredi 6h et jeudi 5h59 Hein ? La couverture apparaîtra jeudi matin aux states alors l'après-midi chez nous et les infos viendront l'après-midi aux USA et donc la nuit chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, mais on ne parle pas de la couverture de GI, mais du trailer #2 de mercredi 14 Novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Merci Man. ( même si tu te fous de moi ^^) T'inquiète je blague. Oui, mais il demande en heure française pas de NY ! Donc, entre mercredi 6h et jeudi 5h59 Justement, je parlais de l'heure française Mais je n'ai pas fait le +6 ou le +7 du décalage, je blaguais. Juste pour dire que la dernière nuit avant le trailer et même celle avant les infos de game informer, seront très longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ah ouais... J'ai passé deux heures comme un con à essayer de comprendre pourquoi tu avais mis ces horaires... :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ouais moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je vais rester planter devant mon ordi moi ! Puis plus d'1 an après le 1er trailer on va enfin voir le travail accompli (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtadu72 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Salut ! Moi J'ai trop hate de voir le second tailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Salut ! Moi J'ai trop hate de voir le second tailer Bienvenue au club ! J'espère que le trailer durera un peu plus que 2minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtadu72 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Bienvenue au club ! J'espère que le trailer durera un peu plus que 2minutes Avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl (CJ) Johnson 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 quel bonheur après toute cette attente ! en moins de un mois on aura eu une sortie approximative des tas de photos des infos qui arrive et pour couronné le tout un trailer ! par contre je me demande bien ce qu'il vont avoir a raconté en 18 pages vu que rockstar n'a pas l'habitude de balancé toutes ces infos d'un coup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 quel bonheur après toute cette attente ! en moins de un mois on aura eu une sortie approximative des tas de photos des infos qui arrive et pour couronné le tout un trailer ! par contre je me demande bien ce qu'il vont avoir a raconté en 18 pages vu que rockstar n'a pas l'habitude de balancé toutes ces infos d'un coup .. Oui c'est vrai ! J'espère en avoir jusqu'à sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonky_Fam 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 quel bonheur après toute cette attente ! en moins de un mois on aura eu une sortie approximative des tas de photos des infos qui arrive et pour couronné le tout un trailer ! par contre je me demande bien ce qu'il vont avoir a raconté en 18 pages vu que rockstar n'a pas l'habitude de balancé toutes ces infos d'un coup .. Il y aura probablement beaucoup de nouvelles images grand format prenant toute une voire deux pages, comme ils ont pu le faire pour GTA IV, comme celle-ci par exemple : (Que de souvenirs.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl (CJ) Johnson 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 oui mais j'espere avoir du neuf quand même du genre nom du perso taille de la carte un petit synopsis sans en dire trop de quoi nous faire bien pété les plombs jusqu'a la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il y aura probablement beaucoup de nouvelles images grand format prenant toute une voire deux pages, comme ils ont pu le faire pour GTA IV, comme celle-ci par exemple : (Que de souvenirs.. ) ça donne vachement envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 A quelle heure sort le Game Informer demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'aime bien c pas mal, c vrai que sa pourrait passer dans un trailer !! Ecoutez celle la elle est pas mal : Ah je l'adore cette instru t'a bien fait de la mettre. Je vois bien un Gang hispanique avec des bandanas jaunes et oranges avec des gros guns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 A quelle heure sort le Game Informer demain ? Dans la soirée, en heure française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites