jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 pour le trailer durera 2min30sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 pour le trailer durera 2min30sec Et les sources ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Aucune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je pense qu'a l'heure actuelle, personne n'est en mesure de dire combien de temps va durer le trailer #2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 pour le trailer durera 2min30sec Tu n'a pas changé toi toujours aussi désespérant <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Compte à rebours pour vous ! PS : je me base sur une heure où l'on ne peut pas faire plus la moyenne, c-à-d midi/minuit ! Mon lien Modifié 7 novembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Aucune... Donc peut-être plus ! J'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeNTiN ~ 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 hors sujet. moi je verrai bien cette musique dans GTA V. sa serait trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrian's gta 2 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites