LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ca va être un bordel ce Trailer !! Mais carrément sa va être énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je veux le personnage principal,le mont chiliad,les différents animaux,les différents bangs et les différents paysages.Avec la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 En à peine 1 semaine, on va tout savoir avec le Game Informer et le trailer. Après 1 an d'attente on va avoir tout ce qu'on voulait savoir )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faye29 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'espère que dans le GI on va pouvoir jeter un oeil sur la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Si tu le vois T'avais pas étais bannip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 T'avais pas étais bannip? oui pendants 2 mois je crois et apparamen ce matin j'ai essayé de revenir et ca a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 oui pendants 2 mois je crois et apparamen ce matin j'ai essayé de revenir et ca a marché J’espère que tu ne ferras pas les mêmes erreur d'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Heure française? Oui heure française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J’espère que tu ne ferras pas les mêmes erreur d'avant! tinkiete j'en ai pris conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 D'epres vous, la map sera t elle devoiler sur le GI ??? la map de gta 4 avait ete devoiler comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 D'epres vous, la map sera t elle devoiler sur le GI ??? la map de gta 4 avait ete devoiler comment ?? Je ne crois pas qu'elle ait été dévoilée cette carte, à part un à deux jours avant la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 imaginez dans le trailer on voit juste un ecran noir avec marqué "BE READY...SPRING 2013" et dans le game informer on voit les artwork et les derniers leaks sans rien d'autre.... suicide collectif ptdr 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 La tu évoques le scénario le plus catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Attention, ils ne vont pas dévoiler trop de choses non plus, ils vont faire ça au compte goutte. Ils adorent les surprises chez Rockstar donc ils vont en garder un bon paquet sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est ouf comme le forum a perdu de l'activité depuis la sortie fail du trailer hier à 15:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 bon quoi dans le 2ème trailer y aura que Los antos et ses environs et on a déjà vu ça, bon après moi je voudrais voir les taxis et les bus et le Us bank en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) C'est ouf comme le forum a perdu de l'activité depuis la sortie fail du trailer hier à 15:00 What ?.. <_< Modifié 6 novembre 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faye29 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'aimerais pas non plus que Rockstar sorte trop d'infos, on en saurai trop avant sa sortie. Pas envie de connaître le jeu avant d'y jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Il sera dispo à quelle heure ? ( français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Entre minuit et 23h59. 1 Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites