Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 HAHA je suis en train de rouler a fond dans tout liberty City et de tiré sur tout ce qui bouge pour exprimé ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Des Infos en MASSE+ 1 Trailer que du bonheur. Que demandé de plus en information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Peut-être que l'artwork accompagne l'annonce pour donner un indice sur le thème du second trailer, vous en pensez quoi? Ben je me suis dit la même chose, c'est à dire que je pense que l'on verra un chien en action d'un peu plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 1er trailer GTA 5 >> sortie un mercredi à 15heures 2ème Trailer GTA 5 >> sortie mercredi à 15 heures si on suit la logique Heure française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Et le PDG de Square Enix aussi avant eux, le premier screenshot, 2 jours avant la sortie de Sleeping Dogs. Oui j'avoue c'est vrai !! Si ça se trouve, Ubisoft va reprendre cher avec la sortie de Farcry 3... On aura sans doutes d'autres infos la veille de la sortie de FarCry 3... Il y a quoi comme grosse licence à venir ? A part BO2 ^^ --> On a peut être trouvé le calendrier "sortie des informations" de Rockstar ... Tout pour plomber les autres ^^ Modifié 5 novembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Et merde! J'vais avoir besoin de mouchoirs.... OMAGAD! Que ce jour soit béni! JS1 sera au rendez vous pour le trailer! Analyse + Decouverte en direct! parle plus fort pour ta video d’habitude je ne t'entend pas :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 QUE DE LA MASSE ! QUE ÇÀ ! J'ATTEND MON MAGAZINE LE 8 NOV PUIS LE TRAILER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-stor 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Tu comprends pas, c'est parce que j'ai peur qu'ils en dévoilent trop et qu'on ai plus beaucoup de surprise, t'imagine 18 pages?! qu'est ce qu'ils peuvent bien raconté en 18 pages à par des nouveautés et deux ou trois Screenshot ou Artwork !?! On saura presque tout ... Non je pense qu'ils vont "seulement" dire qui est le perso principal,son histoire et peut-être les villes... t'as raison c'est trop d'ifno d'un coup mais aprés libre a toi de lire le magazine ou non,même si c'est sur quee tous ceux qui sont sur ce forum vont le lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Il y a quoi comme grosse licence à venir ? A part BO2 ^^ Modifié 5 novembre 2012 par Los Santos Thug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Tout le monde a oublié Watch Dogs et va encore plus l'oublié quand rockstar mettra des news deux jours avant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Pour une fois que je veux que les vacances se terminent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Imaginez juste C2C - Down The road pour la musique du trailer OMG!! Rockstar : "shut up and just take my fucking money!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Imaginez juste C2C - Down The road pour la musique du trailer OMG!! Rockstar : "shut up and just take my fucking money!!" Imagine Dra Dra style aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Oui je pense qu'ils évoqueront plutot les gangs dans se trailer les gangs surement mais il ne faut pas oublier que comme par hasard il y a un chien en premier ce qui pourrais signifier que le trailer parlera aussi des animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Oh l'éjaculation brutale que j'ai eu ! Ce qu'on attendait depuis un an est enfin là ! j'ai eu la méme reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ne t’inquiète pas Rockstar a bien dit qu'ils voulaient nous gardés des surprises Ouais je sais tu me l'as dis, mais même c'est plus fort que moi ... Non je pense qu'ils vont "seulement" dire qui est le perso principal,son histoire et peut-être les villes... t'as raison c'est trop d'ifno d'un coup mais aprés libre a toi de lire le magazine ou non,même si c'est sur quee tous ceux qui sont sur ce forum vont le lire. 18 pages, avec ce que tu viens de dire t'en fais que 3 maximum ... Ouais voilà sérieusement je me tâte de le lire ou pas, mais j'arriverai pas à me retenir je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je décrète le 14 Novembre comme nouvelle fête nationale en remplacement du 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 les gangs surement mais il ne faut pas oublier que comme par hasard il y a un chien en premier ce qui pourrais signifier que le trailer parlera aussi des animaux ^^ Oui j'avais oublier de le mentionné ^^' Et imaginer aussi le trailer 2 avec California love de Tupac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Oui j'avoue c'est vrai !! Si ça se trouve, Ubisoft va reprendre cher avec la sortie de Farcry 3... On aura sans doutes d'autres infos la veille de la sortie de FarCry 3... Il y a quoi comme grosse licence à venir ? A part BO2 ^^ --> On a peut être trouvé le calendrier "sortie des informations" de Rockstar ... Tout pour plomber les autres ^^ Hitman : 20 Novembre 2012 Far Cry 3 : 29 Novembre 2012 Final Fantasy Xiv : 15 Février 2013 Bioshock Infinite : 26 Février 2013 Tomb Raider : 05 Mars 2013 God of War : 12 Mars 2013 Crysis 3 : 15 Mars 2013 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 1er trailer GTA 5 >> sortie un mercredi à 15heures 2ème Trailer GTA 5 >> sortie mercredi à 15 heures si on suit la logique Le premier était bien sorti à 17h, heure française. Cependant, le deuxième n'est pas obligé de sortir à la même heure ; j'ai souvenir que pour GTA IV, le premier avait été diffusé tard dans la soirée, alors que le deuxième l'avait été dans l'après-midi (en France). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites