BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Rockstar Games vient de confirmer l'arrivée du second trailer de GTA 5 pour le mercredi 14 novembre. Comme pour le précédent trailer, nous ferons une analyse complète de celui-ci dans les plus brefs délais. Source : Rockstar Newswire 1 dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Avec du retard BenDer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Avec du retard BenDer ^^ Faut pas m'en vouloir, ce sont les émotions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 lol compréhensible. maintenant qu'on connait la date, le temps va passer lentement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je savais qu'il va y avoir un truc sur le deuxième trailer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Habs 31 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Voilà pour les gens qui chialent depuis un ans... Comment vous sentez-vous en ce moment? L'attente fait partie du processus: GameInformer dans deux jours, trailer dans un peu plus d'une semaine... Wow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 C'est bon R*!!! Envoyé la sauce, je suis près a analyser XD 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 YES YES YES YES (exusé tout ces smyley je suis trop content vous imaginé pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Tres tres bien , mais ce que je vais dire est pour les modos : Dans les artworks officiels du site : Changez l'artwork de l'homme et son chien pour le remplacer par celui çi Il est plus complet et il n'y a pas le spring 2013 ! si c'est possible bien sur Modifié 5 novembre 2012 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Faut pas m'en vouloir, ce sont les émotions.. Y'a intérêt à ce que l'analyse soit postée au plus vite, sinon... J'analyse moi même. Eh ouais, mes menaces font peurs. Modifié 5 novembre 2012 par Cambiasky 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Une semaine et on pourra rêver avec le deuxième trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 c'estle moment que j'attendais depuis ci lompten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Grosse joie en apprenant ça XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Nul /!\ Désolé de ne pas être content, mais franchement R* aurait pu nous le dire plus tôt. Ils envoient une lettre aux commerçants leur indiquant que le trailer 2 est sorti, puis finalement ils disent que l'ouragan les a empêché de livrer le trailer dans les temps, puis ils nous disent que leur bureau à NY n'ont plus d'électricité. Et enfin, maintenant ils nous foutent la date du trailer pour le 14 Novembre soit + ou - 2 semaines de plus par rapport au planning initial. Sachant que GI va nous révéler pleins d'informations, je suppose que ce nouveau trailer sera donc beaucoup moins impressionnant et intéressant que prévu. Bonne Vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Nul /!\ Ils envoient une lettre aux commerçants leur indiquant que le trailer 2 est sorti, puis finalement ils disent que l'ouragan les a empêché de livrer le trailer dans les temps, puis ils nous disent que leur bureau à NY n'ont plus d'électricité. Et enfin, maintenant ils nous foutent la date du trailer pour le 14 Novembre soit + ou - 2 semaines de plus par rapport au planning initial. Quel planning initial? On avait aucune info officielle sur ce 2nd trailer alors de quel planning est-ce que tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elarion 6 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 1 ans et 12 jours pour un second trailer. Si on l'a pas mérité celui-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est tellement bon.... :baby: :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Nul /!\ Désolé de ne pas être content, mais franchement R* aurait pu nous le dire plus tôt. Ils envoient une lettre aux commerçants leur indiquant que le trailer 2 est sorti, puis finalement ils disent que l'ouragan les a empêché de livrer le trailer dans les temps, puis ils nous disent que leur bureau à NY n'ont plus d'électricité. Et enfin, maintenant ils nous foutent la date du trailer pour le 14 Novembre soit + ou - 2 semaines de plus par rapport au planning initial. Sachant que GI va nous révéler pleins d'informations, je suppose que ce nouveau trailer sera donc beaucoup moins impressionnant et intéressant que prévu. Bonne Vacance ! Arrête de Râler man respecte Rockstar games car il n'y peuvent rien il y a eu un empêchement et donc il sont fait ce qu'ils ont pu pour le sortir aussi vite. Jamais content quand il y a des infos tu peut pas être compréhensif pour une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 trop hâte :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZLATAN TE ZLATAN 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Enfin sa fait un ans quon latten se 2e trailler chui impatien 1 FIGHT3R a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites