kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Hahahahaha Je suis sur que dans la soirée R* a vu qu'on faisais trop pitié alors ils se sont dit " Bon aller, on va leur soulager un peu et on va leur donner une date " Bon ben maintenant reste plus qu'a attendre :thumbup: GI : J-2 et T#2 : J-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai jamais eux aussi hâte de retourner au collège et de finir mes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmanturko 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je l'attend avec impatience :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Reste à savoir à quelle heure et avec quelle fuseaux horaires il arrivera ! Je compte sur les admins pour qu'il y est un compte à rebours comme il y a actuellement pour le mag de G.I. @BenDer et toute la compagnie : -Bonne analyse du 2ème trailer ! "ON COMPTE SUR VOUS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspartiate 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Merci de l'info mais ses chiant d'atendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 YES JA OUI SI et comme dirai Niko Bellic ПРЕВИШЕ ДОБРО ТРАИЛЕР УСКОРО Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azzdoune 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Pour quelques informations, j'ai trouvé cette adresse : http://www.playerone.tv/news/v/1883/gta_v_le_plein_d_infos_et_un_nouveau_trailer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendar75013 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 YEEEEEEEESSS enfin un vrai truc a ce mettre sous la dent!!! On compte sur vous pour l'analyse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Pour quelques informations, j'ai trouvé cette adresse : http://www.playerone.tv/news/v/1883/gta_v_le_plein_d_infos_et_un_nouveau_trailer.html Ce ne sont pas des informations mais des rumeurs. Rien est vrai là-dedans à partir du moment où un guignol se fait un film de GTAV pour nous balancer des conneries donc ne te fie pas à ces rumeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Vivement le 14 tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Tu sait qu'un jeu est un gros quand ses trailers possède des dates de sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Pour quelques informations, j'ai trouvé cette adresse : http://www.playerone.tv/news/v/1883/gta_v_le_plein_d_infos_et_un_nouveau_trailer.html pour faire ses infos il n'a fait que rassembler des rumeurs (albert da silva qui est une rumeur très connue) et il n'a fait que rassembler également ce que l'on pourrait supposer (pour le tennis on y voit 2 pnj en train de jouer et pour le golf on aperçoit ca dans le trailer)et pour les gang de grove street on peut supposer que comme l'on joue dans la ville de san andreas on les retrouvera mais pour le reste dougie viejo la personnalisation il se peut que ceci est été inventé voila tout le mystere est resolut pour moi tant que des chose écrite ne sont pas confirmée par R* elles ne sont pas vraies (souvenez vous gta va se derouler en france ou bien encore a bangkok en sortant d'une prison etc...) désolé pour ce gros pavé mais il faut bien taire un peu cette rumeur qui circule sur GTANF depuis quelque temps amicalement unite 542 Modifié 6 novembre 2012 par unité_542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol'as 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 super! que de bonnes nouvelles c enorme moi je dis ,vive le moi de novembre !je pense qu'on va tous etre récompenser pour cette très longue attente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-Five 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ouai, Malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ouai, Malheureusement comment ca malheuresement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol'as 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 non pas malheureusement !rockstar games n'est pas bete !ils vont nous laisser beaucoup de chose a decouvrir une fois le jeu en main !puis, c'est bon d'avoir des infos!mais limitées sinon il n'y aurait plus de suspense!........VIVE GTA V!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Merci BenDer (et GTANF) pour le décompte en haut de la page, ça gère Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoNaLdO_EA7:ArNaNiiE 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 petie questionsur youtube il ya un game play de gta v ou il ya un 4 4 et une hélico c est vrai ou c est un fake ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites