SouthFool

Le rappeur "The Game" dans GTA 5 [CONFIRME]

Recommended Posts

rap :hesitant: ils auraient mieux fait de faire une option rape...

Moi qui deteste le rap, j'ai l'impression que se mec a donner une très bonne ambiance dans V

J'attends la chaîne de Radio electro dans GTA moi.

Vladivostock FM dans GTA TOBGT :rolleyes: :rolleyes:

ElectroChoc :D

Faut dire que la West Coast c'est un peu la mecque du Rap vois tu? Les plus grands (même en étant un inculte en Rap US) comme Tupac qui est de la bas . Donc GTA 5 va avoir pas mal de rap (je préfère le rap US que le rap Francais qui se résume à des sons commerciaux daubesques truffés de rage contre le France)

Modifié par JustShot1

K109 pour les année 70 avec cerrone et journey aec J-M-J :whistling:

edit: Pour le rap français qui est une pure merde commercial, comme Section d'assaut (pour écrire français) qui montre leur talent pour utiliser plein de logiciel comme audacity dans leurs musiques

Modifié par baba59

Donc il y aura bien un retour aux sources! (à tous ceux qui disait que GTA V n'aura rien a voir avec GTA SA ou encore ceux qui disaient que GTA V n'est pas GTA SA 2 :shifty: )

Ben non GTA V ne sera pas SA 2, ni un GTA SA HD et il aura pas grand chose en commun avec SA. On ne sait absolument rien du rôle qu'il aura dans GTA V, il va en falloir plus pour le convaincre du contraire.

Faut dire que la West Coast c'est un peu la mecque du Rap vois tu? Les plus grands (même en étant un inculte en Rap US) comme Tupac , Notorious Big sont de la bas. Donc GTA 5 va avoir pas mal de rap (je préfère le rap US que le rap Francais qui se résume à des sons commerciaux bidesques truffés de rage contre le France)

Notorious B.I.G est de la côte est, sinon, le retour de B-dup ? Avec 10 ans de plus ?

Ça ferait bizzare :eyebrow: .

Je vois plus Game sur la radio que dans le jeu.

Modifié par Big Kayhzee

Faut dire que la West Coast c'est un peu la mecque du Rap vois tu? Les plus grands (même en étant un inculte en Rap US) comme Tupac , Notorious Big sont de la bas. Donc GTA 5 va avoir pas mal de rap (je préfère le rap US que le rap Francais qui se résume à des sons commerciaux daubesques truffés de rage contre le France)

Sacrilége!!! mad0218.gif

B.I.G est de la East Coast en guerre contre Tupac justement, Tupac est semblerais t-il le coupable de la mort de B.I.G

PS: Je recommande le film Notorious B.I.G qui raconte sa vie et comment il est mort.

Modifié par Jasper

Sacrilége!!! mad0218.gif

B.I.G est de la East Coast en guerre contre Tupac justement, Tupac est semblerais t-il le coupable de la mort de B.I.G

OMG , jetez moi des cailloux (j'y connais rien les mecs)

J'ai oublié cette tendre phrase :" quand on y connais rien , on l'a boucle"

:bash: :bash:

Je modifie le message pour éviter les multiples insultes.

rap :hesitant: ils auraient mieux fait de faire une option rape...

Moi qui deteste le rap, j'ai l'impression que se mec a donner une très bonne ambiance dans V

Studio 96, c'était pas une radio dans GTA?

tellement de rappeur viennent de los angeles (compton,watts,long beach...) qu ils sont "obligés" d en proposer dans gta5!! moi j kif le rap us!!!!! ;)

The game,snoop,dré,ice cube etc!!! du lourd!!!meme si maintenant ils sont quand meme bcp moins present que les années 90'

Sacrilége!!! mad0218.gif

PS: Je recommande le film Notorious B.I.G qui raconte sa vie et comment il est mort.

C'est pas grave, les 2 sont mort

Personnellement, je pense que le rappeur aura soit un petit rôle dans quelques missions du jeu ou bien nous l’entendrons simplement a la radio.

Je doute qu'un personnage IRL ai un "grand" rôle dans un GTA.

Modifié par David-FERREIRA

Sacrilége!!! mad0218.gif

Tupac ne peut pas être coupable puisqu'il est mort avant B.I.G (tupac en 1996 et BIG en 1997)

Parcontre B.I.G a été soupçonner mais il a toujours démenti.

Tupac ne peut pas être coupable puisqu'il est mort avant B.I.G (tupac en 1996 et BIG en 1997)

Parcontre B.I.G a été soupçonner mais il a toujours démenti.

Pas coupable directement, mais ceux qui ont tuer B.I.G, l'ont tué pour se venger de la mort de Tupac, donc la mort est a l'origine de la mort de B.I.G

Modifié par Jasper