Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Penser vous qu'il y aura un melange de Rap East-West Cost dans GTA V? Seront elle sur la même Radio? Ou chaque Cost aura sa propre radio? A votre avis? Moi deja je me suis dit qu'ils allaient surement faire une radio old school et une autre new school comme dand san andreas ou gta 4 mais l'idee qu'il y ait une radio pour l'ouest et une pour l'est est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 On sera dans la côte west, dans la logique, là bas ils font pas de la pub pour des musiques de la côte est ! Après peut-être que Rockstar le fera pour qu'on ai plus de choix de musique, mais dans la logique c'est pas possible, la rivalité est trop grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) On sera dans la côte west, dans la logique, là bas ils font pas de la pub pour des musiques de la côte est ! Après peut-être que Rockstar le fera pour qu'on ai plus de choix de musique, mais dans la logique c'est pas possible, la rivalité est trop grande ! Les rivalités est/ouest n'existent plus depuis la fin des années 90 et le déclin de suge knight. Et les artistes de la cote est s'exportent tres bien à los angeles par contre l'inverse n'est pas vrai. A new york on n'écoute que du east coast. D'ailleurs dans san andres la radio old school diffusait des sons de gang starr qui est un groupe new yorkais entre autres. Edit: la deuxieme radio hiphop de san andreas c'etait playback fm et il n'y avait que des sons east coast donc ca sera surement la meme chose la. Enfin esperons! Modifié 6 novembre 2012 par Willyesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ne dit pas qu'elle existe plus c'est faux, y'a encore beaucoup de clash west coast ou clash east coast ! Beaucoup de clash entre rappeur de la west et east coast, c'est sûr que c'est plus rare, mais y'en a encore souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Ne dit pas qu'elle existe plus c'est faux, y'a encore beaucoup de clash west coast ou clash east coast ! Beaucoup de clash entre rappeur de la west et east coast, c'est sûr que c'est plus rare, mais y'en a encore souvent ! Cite moi un clash qui a eu lieu récemment ayant pour theme la rivalité east/west? Meme pas récemment d'ailleurs juste depuis 2000. Nas collabore avc game et dre entre autres. Et la montée des artistes dirty south a calmé tout ca la rivalité n'a plusblieu d'être. Modifié 6 novembre 2012 par Willyesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Sincèrement j'en ai pas en tête mais j'en ai vu sur youtube et tout par exemple ! Et des récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Sincèrement j'en ai pas en tête mais j'en ai vu sur youtube et tout par exemple ! Et des récents Alors peut-etre mais ca doit etre des trucs mineurs parceque les artistes mainstream ne rentrent plus dans ce débat c'est pas bon poir le business. Tu peux pas vendre a l'ouest si tu es en beef avec un acteur majeur de la scene west coast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 A une periode y avait Rick Ross et 50, mais je crois que Rick Ross n'est pas de la cote west je sais plus du tout. Oui je n'en ai pas beaucoup vu des artistes, tu as raison, enfin pas beaucoup, peut etre 2 ou 3 ! Mais des p'tits rappeur ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Mon rappeur préfèré YES Sur iPod j'ai au moins 13 musik de lui YEDSSSSSSSSSSSSSS Nn 20 en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Nn 20 en fait iPod de 100 mb j'espère? Parce 20 musiques pour un artiste dit "préféré" sur quelques gigas, mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zako-Ronaldo 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjours a tous. Je me balader trankilement sur le Net que j'ai vu un artwork montrant le Rappeur The Game portant un Sweet Gta V, donc je me disait si il aurait un role dans cette opus. Merci à tous TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 L'artwork est un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zako-Ronaldo 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Ah Bon pourtan il Y'avais la licence R* Dessus. Entout cas sa serai bien de retrouver des vrais personnage dans le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 The Game aura bien un rôle dans GTA V par contre l'artwork n'est pas officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sy-G 7 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) The Game à bel et bien travailler avec Rockstar Games/Rockstar North comme il le déclare dans cette interview faite par Studio 96 : Le rappeur révèle à 3'52 qu'il a "fait un petit peu de travail" sur GTA V. C'était déjà lui qui avait doublé le personnage de Mark "B Dup" Wayne dans GTA San Andreas, son personnage devrait donc être de retour dans ce volet. Modifié 22 janvier 2013 par Sy-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 ça n'a rien à voir mais "The game" ça baboule sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Mouai perso ça me ravi pas plus que ça , je ne le porte pas dans mon coeur Modifié 22 janvier 2013 par NotoriousIsNotDead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 A une periode y avait Rick Ross et 50, mais je crois que Rick Ross n'est pas de la cote west je sais plus du tout. Oui je n'en ai pas beaucoup vu des artistes, tu as raison, enfin pas beaucoup, peut etre 2 ou 3 ! Mais des p'tits rappeur ouais ! rick ross est de miami donc cote est , apres le dernier gros beef east/west dans les années 2000 c'est the game vs 50cent apres que game ai quitté le g unit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 En tant que fan de rap, j' aime beaucoup ca correspond parfaitement au profil de gta en plus. PS: tres belle trouvaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 En tant que fan de rap, j' aime beaucoup ca correspond parfaitement au profil de gta en plus. PS: tres belle trouvaille!!!! Totalement ! La musique c'est du bon rap de rue et ça se prête totalement au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites