FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Il y a une ressemblance frappante entre le mec qu'on voit dans le trailer 1 qui se fait poursuivre par la police et le vrai mec, le rappeur Pas très bien modélisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unnamed20221128 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Modifié 24 novembre 2022 par MrVodk-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ouai Ouai Ouai ....................... croit-tu que t'a signature est au norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 croit-tu que t'a signature est au norme Crois-tu que tu es un membre du staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Croyais vous que je crois que croire et important ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Croyais vous que je crois que croire et important ? Ta phrase n'a aucun sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Ta phrase n'a aucun sens... Peut être qu'il a fait exprès où pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Peut être qu'il a fait exprès où pas Toi aussi, ta phrase n'a aucun sens... À moins que tu voulais dire: "Peut être qu'il a fait exprès, ou pas." Modifié 25 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 À mon avis on aura les nouvelles musiques du nouvelle album de thé game "Jésus Piece" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) ses nouveaux album sont America's Most Wanted 2 et Superman et son nom c'est Game pas The Game Modifié 27 juin 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 ses nouveaux album sont America's Most Wanted 2 et Superman et son nom c'est Game pas The Game Non, son pseudo est bel et bien The Game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 ses nouveaux album sont America's Most Wanted 2 et Superman et son nom c'est Game pas The Game Ce sont des mixtapes mais pas des albums. Son dernier album officiel c'est bien Jesus Piece. ses nouveaux album sont America's Most Wanted 2 et Superman et son nom c'est Game pas The Game Non, son pseudo est bel et bien The Game. Et il a changé en 2008 ou 2009 il ne s'appelle plus que Game et non plus The Game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Oh... au temps pour moi, j'avais pas suivis ce changement. C'est pas le rappeur que j'affectionne le plus, mais c'est toujours sympa à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je me demande quel personnage que Game doublera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Oh... au temps pour moi, j'avais pas suivis ce changement. C'est pas le rappeur que j'affectionne le plus, mais c'est toujours sympa à savoir. Pas de soucis! D'ailleurs si tu aimes Game écoute ce son : Modifié 27 juin 2013 par Willyesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Cette vidéo nous le confirme : (interwiew du rappeur) A la minute ou j'ai mis la vidéo on peut entendre (traduit en francais): [...] I:"Serez vous dans le prochain GTA" TG:"Effectivement , nous avons terminé le boulot" (il confirme apparaitre dedans) [...] Je ne m'y connais pas trop en rap , mais beaucoup de membres seront ravis je pense. Qui incarnera il? Cela prouve il que le boulot sur les doublages sont terminés? Voir même le jeu? Pour ceux (comme moi) qui connaissent juste de nom ce rappeur voici des détails sur lui: http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_(rappeur) Evidemment vous remarquerez tous les tatouages qui ressemblent étrangement au gars qui s'enfuit dans le trailer et non celui de la voiture rouge. La tete y ressemble beaucoup et les tatouages sont presque les mêmes. The Game ? XD !!! c'est X-Zibit va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 ses nouveaux album sont America's Most Wanted 2 et Superman et son nom c'est Game pas The Game Non, son pseudo est bel et bien The Game. GAME Cette vidéo nous le confirme : (interwiew du rappeur) A la minute ou j'ai mis la vidéo on peut entendre (traduit en francais): [...] I:"Serez vous dans le prochain GTA" TG:"Effectivement , nous avons terminé le boulot" (il confirme apparaitre dedans) [...] Je ne m'y connais pas trop en rap , mais beaucoup de membres seront ravis je pense. Qui incarnera il? Cela prouve il que le boulot sur les doublages sont terminés? Voir même le jeu? Pour ceux (comme moi) qui connaissent juste de nom ce rappeur voici des détails sur lui: http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_(rappeur) Evidemment vous remarquerez tous les tatouages qui ressemblent étrangement au gars qui s'enfuit dans le trailer et non celui de la voiture rouge. La tete y ressemble beaucoup et les tatouages sont presque les mêmes. The Game ? XD !!! c'est X-Zibit va ! cetains dise que ses tatouages sont les même que GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Crips 6 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ce serai pas lui qui chante dans la bande annonce de Franklin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ce serai pas lui qui chante dans la bande annonce de Franklin ? Non ce n'est pas lui c'est Jay Rock feat. Kendrick Lamar et le titre est "Hood Gone Love It" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'aimerai bien voir Xzibit dans les Los Santos Customs. En plus IRL il anime les émissions Pimp My Ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites