naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Chaud la trouvaille. GG. 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Bien jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Pourquoi pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai une ideé pour le personage principal regardez la video jusqu'a la fin s'il vous plais 1 SaM GoLD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 bien trouve bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est pas idiot, et ça confirmerait donc le "vieux". Mais est ce qu'on est sur que cet artwork est bien officiel? La flemme de chercher, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est pas idiot, et ça confirmerait donc le "vieux". Mais est ce qu'on est sur que cet artwork est bien officiel? La flemme de chercher, désolé. oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est pas idiot, et ça confirmerait donc le "vieux". Mais est ce qu'on est sur que cet artwork est bien officiel? La flemme de chercher, désolé. Non, il vient de Patrick Brown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 oui je pense c pa un artwork c un screenshost ki a été dévoilé ya plus de 3MOIS il é officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Non, il vient de Patrick Brown. Ok, et on peut lui faire confiance où son imaginations a trop travaillé? @joris: si, c'est un artwork. Un screen c'est pris directement in game. Modifié 6 novembre 2012 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faye29 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ah ouyais c'est la baraque qu'il y avait das gta san andreas, avec l'héliport sur le toi. Belle trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faye29 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Les arbres dans le sreen ont l'air d'ètre exactement à la même place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ok, et on peut lui faire confiance où son imaginations a trop travaillé? @joris: si, c'est un artwork. Un screen c'est pris directement in game. Il s'est simplement basé sur les rumeurs et sur les différentes suppositions. En gros, non, on ne peut pas vraiment lui faire confiance si tu veux. A noter aussi qu'il a nommé le personnage "Albert De Silva". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Bien jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmanturko 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Bien jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Pas mal du tout la trouvaille , d'ailleurs tu m'as donné envie de jouer à GTA S.A (et oui j'ai la ps2 avec S.A ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est ma premiere trouvaille merci de m'encourager en attendant GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 GG mec, ta sans doute raison :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est confirmer en plus grâce au pont qu'on voit à coter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites