Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Belle trouvaille Et c'est pas un artwork mais un screen posté par rockstar en aout il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 On pourrat rentrer dans les maisons ? : http://img11.hostingpics.net/pics/521722gtavscreen10.jpg Et pas mal, pour ta trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 T'as l'oeil toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Belle trouvaille :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 On me l'a beacoup demande lors de mon dernier sujet alor voila Mon lien TheToch : Sujet combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) :bavo: J'espére qu'ont pourrat entré pour voir .Belle trouvaille :bavo: Modifié 6 novembre 2012 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Gracie Ancellotti ? Il me semblait qu'elle était détestée par Luis, de plus, il me semble que c'est pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 N'importe quoi un topic inutile on voit bien que sa lui ressemble pas et y'en a plein des maisons comme sa surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 N'importe quoi un topic inutile on voit bien que sa lui ressemble pas et y'en a plein des maisons comme sa surement Pourquoi tu es toujours de mauvaise foi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 N'importe quoi un topic inutile on voit bien que sa lui ressemble pas et y'en a plein des maisons comme sa surement Y a toujours quelqu'un pour cassé l'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 N'importe quoi un topic inutile on voit bien que sa lui ressemble pas et y'en a plein des maisons comme sa surement Bravo ... tu décroches le golden troll de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) La maison en hauteur dans GTA V semble être la juxtaposition de deux maisons : une blanche à gauche avec semble t'il un toit orange une maison rectangulaire beige à droite Mais quand bien il ne s'agirait que un seul bâtiment, il n'y pas grand rapport avec la maison du rappeur de GTA SA qui est de couleur uniforme qui n'a pas de toit mais des terrasses et une partie droite arrondie et très peu imposante comparée à la partie beige de GTAV. À l'occasion il faudra que je compare ces deux maisons avec celles du trailer qui étaient elles aussi blanche à droite et beige à gauche et que la beige me semble sur des pilliers. Modifié 6 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Koeklin me devance, j'aurai dit pareil en moins détaillé. Mais je trouve que ça n'y ressemble pas et comme dit GrandTheftAuto5, on est surement dans un quartier riche où il y a nombreuses et somptueuses villa (comme autour du Manoir de Madd Dogg) et donc qui se ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est peut-être juste une référence, c'est possible. Un Ester-egg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtadu72 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est une belle trouvaille ! Ce serait chouette de pouvoir avoir une maison comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Bon ben la voilà ta maison, c'est les deux à flanc de colline du trailer à priori. À l'occasion il faudra que je compare ces deux maisons avec celles du trailer qui étaient elles aussi blanche à droite et beige à gauche et que la beige me semble sur des pilliers. "So I bought a big house..." Modifié 7 novembre 2012 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites