Gta Five

Pour tout ceux qui n'ont rien a faire.

Recommended Posts

Voilà les amis, je me suis dis pourquoi pas rendre un service a ceux qui se plaignaient de ne pas avoir un compte a rebours.

Alors j'ai fais une toute petite recherche et j'ai trouvé un site anglophone qui propose de programmer un compte a rebours . J'ai créé le mien pour le Deuxième Trailer de GTAV et vous pouvez créer le votre pour n'importe quel évènement que ce soit.

:thumbup:Mon lien

Modifié par Gta Five

Voilà les amis, je me suis dis pourquoi pas rendre un service a ceux qui se plaignaient de ne pas avoir un compte a rebours.

Alors j'ai fais une toute petite recherche et j'ai trouvé un site anglophone qui propose de programmer un compte a rebours . J'ai créé le mien pour le Deuxième Trailer de GTAV et vous pouvez créer le votre pour n'importe quel évènement que ce soit.

:thumbup:Mon lien

Et tu m'as volé mon lien mais c'est pas grave ;)

Et tu m'as volé mon lien mais c'est pas grave ;)

Vraiment ? Je suis confus alors je m'en excuse Deblock , je ferais plus attention à l'avenir.

Merci de m'avoir prévenu :yes:

Moi j'ai mes comptes à rebours programmés sur mon ordinateur ^_^

capturedcran20121106161.png

C'est super ça ! Tu pourras suivre les deux en même temps sans te casser la tête :D

Perso j'ai mis un rappel sur mon portable. J'ai mis une alarme qui se répete toute les 10 min pour GI, et une alarme toute les 1 min pour le trailer 2 :p