Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Voilà les amis, je me suis dis pourquoi pas rendre un service a ceux qui se plaignaient de ne pas avoir un compte a rebours. Alors j'ai fais une toute petite recherche et j'ai trouvé un site anglophone qui propose de programmer un compte a rebours . J'ai créé le mien pour le Deuxième Trailer de GTAV et vous pouvez créer le votre pour n'importe quel évènement que ce soit. Mon lien Modifié 6 novembre 2012 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Voilà les amis, je me suis dis pourquoi pas rendre un service a ceux qui se plaignaient de ne pas avoir un compte a rebours. Alors j'ai fais une toute petite recherche et j'ai trouvé un site anglophone qui propose de programmer un compte a rebours . J'ai créé le mien pour le Deuxième Trailer de GTAV et vous pouvez créer le votre pour n'importe quel évènement que ce soit. Mon lien Et tu m'as volé mon lien mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et tu m'as volé mon lien mais c'est pas grave Vraiment ? Je suis confus alors je m'en excuse Deblock , je ferais plus attention à l'avenir. Merci de m'avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi j'ai mes comptes à rebours programmés sur mon ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi j'ai mes comptes à rebours programmés sur mon ordinateur C'est super ça ! Tu pourras suivre les deux en même temps sans te casser la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est super ça ! Tu pourras suivre les deux en même temps sans te casser la tête Oui, ça s'appelle "Countdown X", on peut mettre la date qu'on veut 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, ça s'appelle "Countdown X", on peut mettre la date qu'on veut Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Mais vous z'êtes fou ! *programme son compte à rebours" 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Vraiment ? Je suis confus alors je m'en excuse Deblock , je ferais plus attention à l'avenir. Merci de m'avoir prévenu Pas Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Perso j'ai mis un rappel sur mon portable. J'ai mis une alarme qui se répete toute les 10 min pour GI, et une alarme toute les 1 min pour le trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites