Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, C'était vraiment frustrant, pour ma part, de voyager à bord d'un avion sans même pouvoir me balader à l'intérieur et rock* avait prouvé que cela était possible dans une mission de GTA SA ou le but était de s'infiltrer à l'intérieur et de l'exploser. Quant au métro et au bus je trouvais ça également vraiment restrictif. Aussi et j'ai le droit de rêver un peu pourquoi rock* ne propose pas au joueur un vue intérieur quand il est à l'arrière d'un fourgon ou d'une voiture ou bien même dans un camping-car (GTA SA) ou à l'intérieur d'un bateau avec des actions contextuelles et une plus grande liberté de mouvement. Certains dirons que cela n'est qu'un vulgaire détail mais ça peut rajouté une plus value énorme. Car quand je suis le conducteur pas de problème je suis occupé à conduire, mais si je suis le passager j'aimerais à mon tour pouvoir m'occuper. Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et tu vas dancer le tango, a l' arriére de l' auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et tu vas dancer le tango, a l' arriére de l' auto. C'est ta réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Tu crois aussi que tu vas gagner à euro million? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Tu crois aussi que tu vas gagner à euro million? Je vois pas la rapport . Mon sujet est pertinent mais vos réponses un peu moins. Si vous ne trouvez pas l'idée interessante qui plus est si votre argumentation s'arrête à ça ne répondez s'il vous plaît, merci ! 1 Willyesco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Dans les avions/taxis/bus ou autre, oui ça pourrait être intéressant pour...Buter tout les passagers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Oui ça serait bien, il y à ça dans la dernière mission du DLC de GTA IV dans un avion Modifié 6 novembre 2012 par Khalis59 #GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Dans les avions/taxis/bus ou autre, oui ça pourrait être intéressant pour...Buter tout les passagers! Alors toi t'es le psychopathe du forum c'est ça Mais pourquoi pas ! Dans l'avion notamment et prendre le contrôle de ce dernier en l'explosant sur ces encu .. bon vous avez compris l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je trouve cette idee pertinente, intéressante et veridique, ca rajouterais du fun de pouvoir bouger, ne serait ce que dans un taxi, puis meme un bus, un train, un avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Pas bete sa me plait, changer de siege, s"alonger, donner tout simplement plus de choix au joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et ce serait pas mal de "détourner" les gros transports (avion, metro, bus etc...) Parce que dans le iv le metro demandais que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je trouve que l'idée est vraiment bonne, j'y pensais, dans le train, bus ou avion on pourrait bien s'occuper. Prendre un verre, acheter son ticket, tout ça. Rien que le fait de pouvoir s'asseoir ça serait cool Après dans les taxis, déjà c'est pas un cliché à L.A. comme New York, mais je pense qu'il y'en aura. Le truc, c'est : que faire dedans !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'en pense qu'on en a déjà parlé sur le topic sur les véhicules Plus sérieusement, c'est tout à fait envisageable, dans RDR on peut prendre les trains sans payer et se promener dans tout le convoi et même monter sur le toit. Alors il est possible que R* ait poussé le concept un peu plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 dans les taxis je sais pas mdr s'allonger sur la banquette passer la tete par la fenetre pour faire peur au enfant... En effet le metro du IV ne voulait que se faire detourner, mais j'ai testé pas moyen Et bien evidemment comme l'a soulevé le solitaire R* avait deja evolué la dessus avec RDR, nul doute que l'evolution entre le IV et RDR va etre renouvellée entre RDR et le V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'en pense qu'on en a déjà parlé sur le topic sur les véhicules Plus sérieusement, c'est tout à fait envisageable, dans RDR on peut prendre les trains sans payer et se promener dans tout le convoi et même monter sur le toit. Alors il est possible que R* ait poussé le concept un peu plus loin. Oui mais le sujet était plus générique là on parle de quelque chose de bien spécifique. Et pour RDR c'est exactement ce que je pensais on pouvait également braquer les voyageurs etc. dans les taxis je sais pas mdr s'allonger sur la banquette passer la tete par la fenetre pour faire peur au enfant... En effet le metro du IV ne voulait que se faire detourner, mais j'ai testé pas moyen Et bien evidemment comme l'a soulevé le solitaire R* avait deja evolué la dessus avec RDR, nul doute que l'evolution entre le IV et RDR va etre renouvellée entre RDR et le V! Oui exactement et je ne suis pas le seul à l'avoir suggéré même à l'époque de GTA SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Oui mais le sujet était plus générique là on parle de quelque chose de bien spécifique. Et pour RDR c'est exactement ce que je pensais on pouvait également braquer les voyageurs etc. Oui exactement et je ne suis pas le seul à l'avoir suggéré même à l'époque de GTA SA Rockstar est capable de tous, alors pourquoi pas dans les avions, bus, train, campingcar, etc.. Il pourrait y avoir une chance car dans le 1er trailer on aperçois un ballon gonflable qui vole (comme une grosse montgolfiere) et on pourrait surement rentrer à l'intérieur donc pourquoi pas dans d'autre véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 et ceci également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites