Mcfly_7

Liberté de mouvement dans les transports et véhicules

Recommended Posts

Bonjour,

C'était vraiment frustrant, pour ma part, de voyager à bord d'un avion sans même pouvoir me balader à l'intérieur et rock* avait prouvé que cela était possible dans une mission de GTA SA ou le but était de s'infiltrer à l'intérieur et de l'exploser.

Quant au métro et au bus je trouvais ça également vraiment restrictif.

Aussi et j'ai le droit de rêver un peu pourquoi rock* ne propose pas au joueur un vue intérieur quand il est à l'arrière d'un fourgon ou d'une voiture ou bien même dans un camping-car (GTA SA) ou à l'intérieur d'un bateau avec des actions contextuelles et une plus grande liberté de mouvement.

Certains dirons que cela n'est qu'un vulgaire détail mais ça peut rajouté une plus value énorme.

Car quand je suis le conducteur pas de problème je suis occupé à conduire, mais si je suis le passager j'aimerais à mon tour pouvoir m'occuper.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Tu crois aussi que tu vas gagner à euro million?

Je vois pas la rapport ;). Mon sujet est pertinent mais vos réponses un peu moins. Si vous ne trouvez pas l'idée interessante qui plus est si votre argumentation s'arrête à ça ne répondez s'il vous plaît, merci !

Dans les avions/taxis/bus ou autre, oui ça pourrait être intéressant pour...Buter tout les passagers!^_^

Alors toi t'es le psychopathe du forum c'est ça whistling.gif Mais pourquoi pas ! Dans l'avion notamment et prendre le contrôle de ce dernier en l'explosant sur ces encu .. bon vous avez compris l'idée

Et ce serait pas mal de "détourner" les gros transports (avion, metro, bus etc...) Parce que dans le iv le metro demandais que ça...

Moi je trouve que l'idée est vraiment bonne, j'y pensais, dans le train, bus ou avion on pourrait bien s'occuper.

Prendre un verre, acheter son ticket, tout ça. Rien que le fait de pouvoir s'asseoir ça serait cool :) Après dans les taxis, déjà c'est pas un cliché à L.A. comme New York, mais je pense qu'il y'en aura. Le truc, c'est : que faire dedans !?

J'en pense qu'on en a déjà parlé sur le topic sur les véhicules :)

Plus sérieusement, c'est tout à fait envisageable, dans RDR on peut prendre les trains sans payer et se promener dans tout le convoi et même monter sur le toit.

Alors il est possible que R* ait poussé le concept un peu plus loin.

dans les taxis je sais pas mdr s'allonger sur la banquette passer la tete par la fenetre pour faire peur au enfant... En effet le metro du IV ne voulait que se faire detourner, mais j'ai testé pas moyen :(

Et bien evidemment comme l'a soulevé le solitaire R* avait deja evolué la dessus avec RDR, nul doute que l'evolution entre le IV et RDR va etre renouvellée entre RDR et le V!

J'en pense qu'on en a déjà parlé sur le topic sur les véhicules :)

Plus sérieusement, c'est tout à fait envisageable, dans RDR on peut prendre les trains sans payer et se promener dans tout le convoi et même monter sur le toit.

Alors il est possible que R* ait poussé le concept un peu plus loin.

Oui mais le sujet était plus générique là on parle de quelque chose de bien spécifique. Et pour RDR c'est exactement ce que je pensais on pouvait également braquer les voyageurs etc.

dans les taxis je sais pas mdr s'allonger sur la banquette passer la tete par la fenetre pour faire peur au enfant... En effet le metro du IV ne voulait que se faire detourner, mais j'ai testé pas moyen :(

Et bien evidemment comme l'a soulevé le solitaire R* avait deja evolué la dessus avec RDR, nul doute que l'evolution entre le IV et RDR va etre renouvellée entre RDR et le V!

Oui exactement et je ne suis pas le seul à l'avoir suggéré même à l'époque de GTA SA :)

Oui mais le sujet était plus générique là on parle de quelque chose de bien spécifique. Et pour RDR c'est exactement ce que je pensais on pouvait également braquer les voyageurs etc.

Oui exactement et je ne suis pas le seul à l'avoir suggéré même à l'époque de GTA SA :)

Rockstar est capable de tous, alors pourquoi pas dans les avions, bus, train, campingcar, etc..

Il pourrait y avoir une chance car dans le 1er trailer on aperçois un ballon gonflable qui vole (comme une grosse montgolfiere) et on pourrait surement rentrer à l'intérieur :thumbup:

donc pourquoi pas dans d'autre véhicule.