naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 bon je suis aller a GAME d'argenteuil vue que j'habite a eaubonne j'ai demander au vendeur ( est que je peux pre commandr gta V ) ? il ma dit oui et j'ai demandé vous allez me donner les poster avec il m'a dit oui a partir de jeudi et je mettrais cela en photo jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 bon je suis aller a GAME d'argenteuil vue que j'habite a eaubonne j'ai demander au vendeur ( est que je peux pre commandr gta V ) ? il ma dit oui et j'ai demandé vous allez me donner les poster avec il m'a dit oui a partir de jeudi et je mettrais cela en photo jeudi Enfoir... euh coucou ! Non sans rire la chance un poster c'est vraiment trop la classe En revanche il existe déjà un topic sur les préco A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-moi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Wouw de la balle j'habite a montigny j'irais le commander laba alors c'est a cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Tous les GAME? et ils demandent un accompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Wouw de la balle j'habite a montigny j'irais le commander laba alors c'est a cote ! jeudi si tu veux on ira ensemble Modifié 6 novembre 2012 par naman95600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Tous les GAME? et ils demandent un accompte 1 euro d’acompte je reviens de GAME la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est cool, j'irai chez game le 8 alors, j'espere que c'est partout pareil :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est cool, j'irai chez game le 8 alors, j'espere que c'est partout pareil :s Logiquement oui ne t’inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-moi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 jeudi si tu veux on ira ensemble Hehe je sais pas encore je vais y aller quand parceque je taffe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 j'espére que amazon va aussi envoyer des bonus de precommande ou des bonus a la sortie du jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je l'ai precommande hier a 17h a game et il m a dit de repasser demain pour reprendre mon du^^ super presse ca bouge beaucoup en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 j'espére que amazon va aussi envoyer des bonus de precommande ou des bonus a la sortie du jeux. Par contre je veut pas te démoraliser mais je ne pense pas que Amazon envoie les bonus de Pré-Commande :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgta 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) vous avais des infos pour micromania ? Modifié 6 novembre 2012 par davidgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 vous avais des infos pour micromania ? Alors pour certain Micromania de France les Pré-Commande débute demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Par contre je veut pas te démoraliser mais je ne pense pas que Amazon envoie les bonus de Pré-Commande :hesitant: Je pense pas non plus j espere avoir un petit bonus a la sortie sa serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Microarnaque franchement sur ce coup ils sont nul sérieux hier il était même pas au courant lol :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Microarnaque franchement sur ce coup ils sont nul sérieux hier il était même pas au courant lol :hesitant: Parfois je me pose des questions es ce qu'ils travaille vraiment dans l'univers des jeux vidéos <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est une super nouvelle =) Mais quelqu'un sait si la FNAC reçoit les bonus prochainement ? sa me parait étrange qu'il y ai que GAME qui en bénéficie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est une super nouvelle =) Mais quelqu'un sait si la FNAC reçoit les bonus prochainement ? sa me parait étrange qu'il y ai que GAME qui en bénéficie... Appelle la FNAC pour leur demandé peut être qu'ils te donneront une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Sérieusement ?? Jeudi c'est bon? :ohmy: J'ai été chez Micromania et ils m'ont dit que tant qu'ils n'ont pas la date EXACTE de sortie, ils ne peuvent pas faire les préco Bref je croit que je vais aller a GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites