naman95600

Game recoivent les Bonus

Recommended Posts

bon je suis aller a GAME d'argenteuil vue que j'habite a eaubonne :horssujet: j'ai demander au vendeur ( est que je peux pre commandr gta V ) ? il ma dit oui et j'ai demandé vous allez me donner les poster avec il m'a dit oui a partir de jeudi et je mettrais cela en photo jeudi :santa:

bon je suis aller a GAME d'argenteuil vue que j'habite a eaubonne :horssujet: j'ai demander au vendeur ( est que je peux pre commandr gta V ) ? il ma dit oui et j'ai demandé vous allez me donner les poster avec il m'a dit oui a partir de jeudi et je mettrais cela en photo jeudi :santa:

Enfoir... euh coucou ! Non sans rire la chance un poster c'est vraiment trop la classe rolleyes.gif En revanche il existe déjà un topic sur les préco

A bientôt

j'espére que amazon va aussi envoyer des bonus de precommande ou des bonus a la sortie du jeux.

Par contre je veut pas te démoraliser mais je ne pense pas que Amazon envoie les bonus de Pré-Commande :hesitant:

C'est une super nouvelle =)

Mais quelqu'un sait si la FNAC reçoit les bonus prochainement ? sa me parait étrange qu'il y ai que GAME qui en bénéficie...

Appelle la FNAC pour leur demandé peut être qu'ils te donneront une réponse

Sérieusement ?? Jeudi c'est bon? :ohmy:

J'ai été chez Micromania et ils m'ont dit que tant qu'ils n'ont pas la date EXACTE de sortie, ils ne peuvent pas faire les préco :thumbdown:

Bref je croit que je vais aller a GAME :thumbup: