naman95600

Game recoivent les Bonus

Recommended Posts

Sérieusement ?? Jeudi c'est bon? :ohmy:

 

J'ai été chez Micromania et ils m'ont dit que tant qu'ils n'ont pas la date EXACTE de sortie, ils ne peuvent pas faire les préco :thumbdown:

 

Bref je croit que je vais aller a GAME :thumbup:

 

 

Oui je te promet tu me croit pas ? appelle l'ait maintenant si tu veux 08 25 10 10 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fabien idem ils me disent qu'ils en savent rien et me raconte des bobard en pensant que jsuis un geek parmi d'autre mais malheuresement pour lui je suis adepte de ce (super) forum donc je lui ai fait la lecon en lui annoncant moi meme les dates les news etc (un comble bordel!!!) et je suis partis a game... Et bizarrement la, tu te sentais plus a l'aise, quand tu parle de gta V a quelqu'un et qu'il te regarde autrement qu'avec les gros yeux, a micro quand on leur dit gta V c avec les yeux equarquillés qu'il reagissent genre on leur annonce que leur appart brule Oo bref demain 10h je me rue sur les bonus. En esperant qu'il en ait/reste :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars micromania sont la juste pour la thune et pour nous donner des trucs bidons avec les CALL OF la pour sa ils sont au courant , franchement j'ai été chez game le gars normal j'lui dit c'est possible de précommander Gta V il me dit oui apres j'dit y'en a eu beaucoup de precommande il me fait Oui pas mal , a micromania il me regarde en faisaint le mec MALIN heu Gta V sors en printemps 2013 donc pas de précommande maintenant ... J'lui dit bah apparement depuis hier on peux le précommander partout il etait pas bien il ce toucher le menton m'voyez ??? Micromania c'est fini pour moi je retourne chez mon magasin de jeux preferer GAME <3 :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai le plein d'infos venant de chez GAME !

 

 

Malheureusement pas si bonnes que sa... je crains de gâcher votre joie et j'en suis désolé...

 

J'ai appelé "GAME" pour avoir des renseignements précis et il se trouve que les pré-co ont bien débuté dans leur enseigne, de se coté la pas de soucis.

 

Maintenant le problème c'est au niveau des bonus de pré-co, en fait elle ma très clairement dit que pour avoir le droit aux bonus même si on le pré-co dans les mois a venir, il n'y a aucun souci on y aura le droit aussi. J'étais alors très étonné, mais en faitc'est tout a fait normal car les bonus de pré-commandes n'ont rien a voir avec ceux des USA, c'est tout simplement l'enseigne "GAME" qui offre des bonus du style t shirt ou choses comme ça, mais elle m'a clairement dit que cela n'avait rien a avoir avec se que les ricains ont eu...

Au final, pas besoin de se dépêché...

 

AU PASSAGE elle m'a dit que dans leur base de donnée la première date de sortie qui leurs étaient indiqué était pour le 18 Mars, mais que celle ci serrait peut-être amenée a changé.

 

Voila, news pas très bonnes mais news quand même... Après peut-être qu'elle se plante ou qu'elle est pas au courant de tout, mais elle avait l'air d'être très compétente et sur d'elle (pas comme chez Micro...)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai le plein d'infos venant de chez GAME !

 

 

Malheureusement pas si bonnes que sa... je crains de gâcher votre joie et j'en suis désolé...

 

J'ai appelé "GAME" pour avoir des renseignements précis et il se trouve que les pré-co ont bien débuté dans leur enseigne, de se coté la pas de soucis.

 

Maintenant le problème c'est au niveau des bonus de pré-co, en fait elle ma très clairement dit que pour avoir le droit aux bonus même si on le pré-co dans les mois a venir, il n'y a aucun souci on y aura le droit aussi. J'étais alors très étonné, mais en faitc'est tout a fait normal car les bonus de pré-commandes n'ont rien a voir avec ceux des USA, c'est tout simplement l'enseigne "GAME" qui offre des bonus du style t shirt ou choses comme ça, mais elle m'a clairement dit que cela n'avait rien a avoir avec se que les ricains ont eu...

Au final, pas besoin de se dépêché...

 

AU PASSAGE elle m'a dit que dans leur base de donnée la première date de sortie qui leurs étaient indiqué était pour le 18 Mars, mais que celle ci serrait peut-être amenée a changé.

 

Voila, news pas très bonnes mais news quand même... Après peut-être qu'elle se plante ou qu'elle est pas au courant de tout, mais elle avait l'air d'être très compétente et sur d'elle (pas comme chez Micro...)

 

On n'a pas la même version j’étais à GAME cette après midi ils m'ont bien dit "tu auras les deux posters".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas la même version j’étais à GAME cette après midi ils m'ont bien dit "tu auras les deux posters".

 

 

Pourtant je t'assure que c'est la stricte vérité, venant de la même enseigne, si dans les différents magasins ils n'ont pas les même choses, c'est très étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je t'assure que c'est la stricte vérité, venant de la même enseigne, si dans les différents magasins ils n'ont pas les même choses, c'est très étrange.

 

Je reçois demain ou Jeudi les posters je l'ai métrais sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est pas les pré-co mais les bonus de pré-co ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois demain ou Jeudi les posters je l'ai métrais sur le forum ;)

 

 

Ok pas de problème, tien nous au courant =)

 

Il faudrait que d'autres personnes arrivent avec des infos, mais je t'avoue que je suis très étonné qu'il y ai 2 versions différentes chez la même enseigne.

J'ajoute que c'est un des GAME de Nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème, tien nous au courant =)

 

Il faudrait que d'autres personnes arrivent avec des infos, mais je t'avoue que je suis très étonné qu'il y ai 2 versions différentes chez la même enseigne.

J'ajoute que c'est un des GAME de Nantes.

 

Moi c'est GAME à toulon dans le Var , j'avoue que c'est étrange on verra bien quand il va me donné les posters je vous tiendrez au courant :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas les pré-co mais les bonus de pré-co ;)

 

Si j'ai mis ça c'est pour dire que cette fois les préco sont lancé et de ne pas aller dans les magasins pour rien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant