Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi perso la femme ma dit de passer demain en fin de matinée pour venir chercher mes bonus (Poster )chez GAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi perso la femme ma dit de passer demain en fin de matinée pour venir chercher mes bonus (Poster )chez GAME Je te crois, mais c'est très étrange par rapport a la version que j'ai eu, vivement demain pour en savoir d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 18 Mars c'est bien en hiver Donc non ces pas pour le 18 à mon grand regret On sera en printemps le 20 mars a 11h01, alors faites pas chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi perso la femme ma dit de passer demain en fin de matinée pour venir chercher mes bonus (Poster )chez GAME Demain obligé je vais a GAME :ohmy: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 On sera en printemps le 20 mars a 11h01, alors faites pas chier. Heuresement que j'ai marquée le 18 Mars ... Mais bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 De toute façon demain je vous montrerez ce que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 bah moi c'est bon pour la pré commande depuis le 5 à 15h44 à GAME Limoges Centre St Martial. Niveau bonus, ils les recevront surement dans la semaine. Niveau sortie, pas plus d'infos que nous, il m'a dit surement entre avril et juin (printemps quoi xD). Mais R* ne leur en aurait pas dit plus ! Demain je les appelle pour les bonus, on verra ça Je vous tiens au jus, le type a vraiment l'air serieux, et n'a pas voulu me faire esperer pour rien, en disant qu'ils se referez aussi beaucoup au site officiel de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Et voila, préco a game! Alors le monsieur m'a dit qu'ils sont pas sur pour les poster, de rappeler dans une a deux semaines, et que si y'en avait de toute facon j'aurai pma part grace a ce bon. Il m'a aussi parlé de bonus IG, et donc qu'il fallait que je rentre le num a coté du code barre sur le xboxlive pour y avoir acces :wacko: Bon de precommande Modifié 7 novembre 2012 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 De toute façon demain je vous montrerez ce que j'ai eu Trés bien tu me fera maronner car je l'ai résérvé et j'ai pas eu de bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Pour ceux qui veulent des infos concernant les pré-commandes et bonus dans les différentes enseignes, j'ai post un message dans le topic "OFFICIEL : Rockstar ouvre les précommandes" Page 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Et voila, préco a game! Alors le monsieur m'a dit qu'ils sont pas sur pour les poster, de rappeler dans une a deux semaines, et que si y'en avait de toute facon j'aurai pma part grace a ce bon. Il m'a aussi parlé de bonus IG, et donc qu'il fallait que je rentre le num a coté du code barre sur le xboxlive pour y avoir acces :wacko: Bon de precommande je vois une map sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Moi j'ai préco et j'ai mon dû lol ne bavez pas trop, pour le poster il est recto verso. Vive Games ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA_girl-1992 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Des magasin game... Le plus proche est à Rennes, mais moi, j'habite à 45 minutes de Rennes http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=mahgasin%20game&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=37643589&biw=1366&bih=653&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Moi j'ai préco et j'ai mon dû lol ne bavez pas trop, pour le poster il est recto verso. Vive Games ! C'est bon sa ! Par contre j'aimerais savoir les dimensions du poster ? est-ce qu'il est assez grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 moi le vendeur du GAME il ma dit que il fallait attendre le moi de décembre pour pré comender GTA V et aussi que GTA V sortirais le 15 mars fake ou verité ? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 C'est bon sa ! Par contre j'aimerais savoir les dimensions du poster ? est-ce qu'il est assez grand ? Il est énorme, largeur 60 cm et longueur 85 cm ! Je suis super content, les vendeurs on été sympas ils m'ont on passé 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Toto V 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 sa me rassure j'allais de toute façon aller a Game sa me rassure j'allais de toute façon aller a Game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Des magasin game... Le plus proche est à Rennes, mais moi, j'habite à 45 minutes de Rennes http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=mahgasin%20game&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=37643589&biw=1366&bih=653&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=il Commande par internet non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 moi le vendeur du GAME il ma dit que il fallait attendre le moi de décembre pour pré comender GTA V et aussi que GTA V sortirais le 15 mars fake ou verité ? :confused1: j'ai aussi entendu ça sur Micromania mais je ne suis pas sûr de l'authenticité de cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il est déjà en précommande à GAME et le jeu ne sortira pas lors de cette année fiscale donc le 15 mars, non. Donc, il ne t'a raconté que des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites