naman95600

Game recoivent les Bonus

Recommended Posts

Moi perso la femme ma dit de passer demain en fin de matinée pour venir chercher mes bonus (Poster )chez GAME :p

 

 

Je te crois, mais c'est très étrange par rapport a la version que j'ai eu, vivement demain pour en savoir d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

bah moi c'est bon pour la pré commande depuis le 5 à 15h44 à GAME Limoges Centre St Martial. Niveau bonus, ils les recevront surement dans la semaine. Niveau sortie, pas plus d'infos que nous, il m'a dit surement entre avril et juin (printemps quoi xD). Mais R* ne leur en aurait pas dit plus ! Demain je les appelle pour les bonus, on verra ça ;) Je vous tiens au jus, le type a vraiment l'air serieux, et n'a pas voulu me faire esperer pour rien, en disant qu'ils se referez aussi beaucoup au site officiel de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, préco a game! Alors le monsieur m'a dit qu'ils sont pas sur pour les poster, de rappeler dans une a deux semaines, et que si y'en avait de toute facon j'aurai pma part grace a ce bon. Il m'a aussi parlé de bonus IG, et donc qu'il fallait que je rentre le num a coté du code barre sur le xboxlive pour y avoir acces :wacko:

Bon de precommande

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des infos concernant les pré-commandes et bonus dans les différentes enseignes, j'ai post un message dans le topic "OFFICIEL : Rockstar ouvre les précommandes" Page 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, préco a game! Alors le monsieur m'a dit qu'ils sont pas sur pour les poster, de rappeler dans une a deux semaines, et que si y'en avait de toute facon j'aurai pma part grace a ce bon. Il m'a aussi parlé de bonus IG, et donc qu'il fallait que je rentre le num a coté du code barre sur le xboxlive pour y avoir acces :wacko:

Bon de precommande

 

je vois une map sur cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai préco et j'ai mon dû lol ne bavez pas trop, pour le poster il est recto verso. Vive Games ! :thumbup:

 

mini_625036Poster1.jpg

 

 

:thumbup: C'est bon sa ! Par contre j'aimerais savoir les dimensions du poster ? est-ce qu'il est assez grand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbup: C'est bon sa ! Par contre j'aimerais savoir les dimensions du poster ? est-ce qu'il est assez grand ?

 

 

Il est énorme, largeur 60 cm et longueur 85 cm ! Je suis super content, les vendeurs on été sympas ils m'ont on passé 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des magasin game... Le plus proche est à Rennes, mais moi, j'habite à 45 minutes de Rennes :crying2:

 

http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=mahgasin%20game&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=37643589&biw=1366&bih=653&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=il

 

Commande par internet non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le vendeur du GAME il ma dit que il fallait attendre le moi de décembre pour pré comender GTA V et aussi que GTA V sortirais le 15 mars fake ou verité ? :confused1:

 

 

j'ai aussi entendu ça sur Micromania mais je ne suis pas sûr de l'authenticité de cette information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant