Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Il est déjà en précommande à GAME et le jeu ne sortira pas lors de cette année fiscale donc le 15 mars, non. Donc, il ne t'a raconté que des conneries. Exacte eux (les magasins de jeux vidéos) ont des dates de sortie mais provisoire elle sont amenée à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 D'ici vendredis je verrais si c'est possible de le préco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoubi 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 D'ici vendredis je verrais si c'est possible de le préco Sinto, la pré commande est dispo : j'ai pré commander mon jeu et j'ai même eu le poster donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 OK coool donc c'est bon sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalem 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 je viens d aller le reserver a game et je suis repartie avec un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Los Santos Thug 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Kalem tu habites a Orléans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalem 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 non a montargis mais c est pas tres loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Personne ne vit sur Pau (64) ? Sinon vous me conseillez de le réserver dans quelles enseignes? Fnac, Micromania(même si), game(pas sûr qu'il y en a un sur Pau), ou Amazon, sachant que le poster est très important pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Le mieux je pense, c'est que tu fasse le tour des différentes enseignes et que tu vois en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Merci j'y go ce soir, je suis pas en ville en plus c'est ça qui est chiant en fait ^^. En tous cas merci en espérant avoir mon poster dès ce soir mais j'ai pas trop d'espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Voilà mon poster reçu ^^ pour info: hier j'avais préco mais ils avaient pas les posters! Il a 2 coté celui avec la femme qui ce fait arreter par la femme flic lol hmmm http://s17.postimage.org/clsvbjc0v/IMG_1563.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je viens de revenir de chez microescro (c. comercial Drancy Avenir, dans le 93) et ils m'ont dit qu'on pouvait pas le preco mais qu'il sortirait en mai 2013. Je vais retorner a GAME apres avant que sa ferme pour avoir leur version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaumee85 5 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je viens de revenir de chez microescro (c. comercial Drancy Avenir, dans le 93) et ils m'ont dit qu'on pouvait pas le preco mais qu'il sortirait en mai 2013. Je vais retorner a GAME apres avant que sa ferme pour avoir leur version Décidement micromania ^^ sont vraiment pas a la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Alors vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaumee85 5 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'en pense que je l'ai pas >< mais content pour toi =) J'espere que c'est bientot mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Coucou tout le monde j'ai été pré commandé GTA V dans 3 enseignes différentes ( Game, DockGames et Micromania ) alors à Games j'ai réussis à avoir un poster, il faut verser un euro qui seront déduit du jeu et quand l'édition collector sortira je pourrais aller pré commander mais il faudra que je rajoute 4€ par contre faite attention si vous réservez là bas car je sais qu'ils sont en redressement judiciaire, après à Micromania ils m'ont dis qu'ils recevraient les " bonus " le 16 novembre ( donc surement les trucs pour voir et tout ), ils m'ont dis que le jeu sortirait surement fin mai par rapport à l'année fiscale donc moi j'ai supposé le 24/05 par rapport au trailer, et enfin à DockGames ils ont dis que les " bonus " serait disponible dès qie le jeu serait dans la boite. J'ai réservait dans plusieurs enseignes premièrement à DockGames car ils avaient le poster direct, à Micromania car j'aurais les bonus et j'aurais beaucoup plus de point sur carte et j'aurais un deuxième poster car le poster est recto verso recto, le chien et le perso et verso la femme flic et la nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusjhz59 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Juste par curiosité j'ai appeler micromania la ils auront juste les posters mais le reste ils savent PAS probablement non lol , moi j'dit vive GAME ! Modifié 7 novembre 2012 par Rusjhz59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Quelqu'un sait s'il y a les bonus à Game Chateauroux, Bourges ou Evry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) c'est bon j'ai eu mon poster, pour les autres bonus, il y en aura surement lorsqu'ils connaitront la date de sortie, ou à la sortie du jeu, fin là, ils ont rien pour le moment de prevu. Modifié 7 novembre 2012 par zolai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites