naman95600

Game recoivent les Bonus

Recommended Posts

Il est déjà en précommande à GAME et le jeu ne sortira pas lors de cette année fiscale donc le 15 mars, non.

Donc, il ne t'a raconté que des conneries.

 

Exacte eux (les magasins de jeux vidéos) ont des dates de sortie mais provisoire elle sont amenée à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne vit sur Pau (64) ?

 

Sinon vous me conseillez de le réserver dans quelles enseignes? Fnac, Micromania(même si), game(pas sûr qu'il y en a un sur Pau), ou Amazon, sachant que le poster est très important pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir de chez microescro (c. comercial Drancy Avenir, dans le 93) et ils m'ont dit qu'on pouvait pas le preco mais qu'il sortirait en mai 2013.

Je vais retorner a GAME apres avant que sa ferme pour avoir leur version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir de chez microescro (c. comercial Drancy Avenir, dans le 93) et ils m'ont dit qu'on pouvait pas le preco mais qu'il sortirait en mai 2013.

Je vais retorner a GAME apres avant que sa ferme pour avoir leur version

 

 

Décidement micromania ^^ sont vraiment pas a la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde j'ai été pré commandé GTA V dans 3 enseignes différentes ( Game, DockGames et Micromania ) alors à Games j'ai réussis à avoir un poster, il faut verser un euro qui seront déduit du jeu et quand l'édition collector sortira je pourrais aller pré commander mais il faudra que je rajoute 4€ par contre faite attention si vous réservez là bas car je sais qu'ils sont en redressement judiciaire, après à Micromania ils m'ont dis qu'ils recevraient les " bonus " le 16 novembre ( donc surement les trucs pour voir et tout ), ils m'ont dis que le jeu sortirait surement fin mai par rapport à l'année fiscale donc moi j'ai supposé le 24/05 par rapport au trailer, et enfin à DockGames ils ont dis que les " bonus " serait disponible dès qie le jeu serait dans la boite.

J'ai réservait dans plusieurs enseignes premièrement à DockGames car ils avaient le poster direct, à Micromania car j'aurais les bonus et j'aurais beaucoup plus de point sur carte et j'aurais un deuxième poster car le poster est recto verso recto, le chien et le perso et verso la femme flic et la nana :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

c'est bon j'ai eu mon poster, pour les autres bonus, il y en aura surement lorsqu'ils connaitront la date de sortie, ou à la sortie du jeu, fin là, ils ont rien pour le moment de prevu.

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant