Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis allé à game et ce petit enculé de vendeur m'a dit que j'étais pas majeur donc pas de gta. C'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis allé à game et ce petit enculé de vendeur m'a dit que j'étais pas majeur donc pas de gta. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 date de sortie qui leurs étaient indiqué était pour le 18 Mars 18 mars = hiver Hors il était écrit Spring 2013 et non Winter 2013 sur l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Effectivement vous pouvez pré-commander votre jeu chez Auchan, Fnac... mais ce n'est la "véritable" pré-commande avec les bonus Rockstar Games. Cela fait 6 mois que la pré-commande de GTA V sur amazon.fr est disponible par exemple. De notre côté on essaye d'avoir plus d'infos, on vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 excusez moi .mais es qu'on peut préco le jeu ou pas dans nos magasin français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 t es serieux quad tu mets "18mars=hiver"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 t es serieux quad tu mets "18mars=hiver"?? Oui, normalement à 2-3 jours près, tu est encore en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 excusez moi .mais es qu'on peut préco le jeu ou pas dans nos magasin français Ca fait 20fois que les memes questions tournent serieux! suivez un peu sans dec! OUI!! mais pas de bonus pour le moment! peut etre dans la semaine chez "game" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) excusez moi .mais es qu'on peut préco le jeu ou pas dans nos magasin français Game mon ami Modifié 6 novembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 18 mars = hiver Hors il était écrit Spring 2013 et non Winter 2013 sur l'affiche. Mars en Hivers *toutes les émotions que j'ai ressenti en voyant ça* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Oui, normalement à 2-3 jours près, tu est encore en hiver. ah ok!!mdr j ai cru que tu disais que l hiver allait commencer le 18mars, autant pour moi Modifié 6 novembre 2012 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 18 mars = hiver Hors il était écrit Spring 2013 et non Winter 2013 sur l'affiche. Exact, je vous transmet simplement se qu'elle m'a dit j'ai ajouté qu'elle m'a dit qu'elle peux être amené a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Mars en Hivers *toutes les émotions que j'ai ressenti en voyant ça* Il se fou de moi lui en plus xD Ne pas savoir que la majorité du mois de Mars est en hiver, puis se moquer de moi c'est un peu limite quand même :bavo: Modifié 6 novembre 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Exact, je vous transmet simplement se qu'elle m'a dit j'ai ajouté qu'elle m'a dit qu'elle peux être amené a changé. Ils ont fumé ou quoi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Le 18 mars c'est à 2 jours du printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Bug, à supprimer Modifié 6 novembre 2012 par star4un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ils ont fumé ou quoi la bas Je suis désolé de t'annoncé que je n'ai pas pensé a poser cette question la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Il se fou de moi lui en plus xD Ne pas savoir que la majorité du mois de Mars et en hiver, puis se moquer de moi c'est un peu limite quand même :bavo: Oui, en voyant que mars était quasiment en hiver je me suis senti un peu seul désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 18 Mars c'est bien en hiver Donc non ces pas pour le 18 à mon grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 En tout cas pour les bonus de pré-co, nous en saurons surement plus dans la journée de demain, mais une chose est sur, la fille de GAME que j'ai eu était sur d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites