Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Le colt n'était pas présent dans GTA IV ballad of the gay tony !? Par hasard ! Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ha trop fort cet artwork Avec sa brindille dans la bouche il me fait presque penser au paysan de S.A mais en version HD et surtout avec des cheveux, vous vous souvenez ?? Peut-être le nouveau fou de L.S euh... de 1992 a 2011/2012 je ne crois pas qu'il soit encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 il vient de tirer un coup de feu la fumée sort du canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 pour moi perso il a des aires de tommy vercetti mais en déganter et crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je pensais plutôt à celui-ci aussi appelé the truth aussi visible sur cette affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Moi aussi, si vous regardez bien, il à un brin d'herbe dans sa bouche. Exactement comme les paysous de GTA San Andréas Oui oui c'est un brin d'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Les graphismes de cet artwork me paraissant "bizarre", ça n'a pas l'air d'être le même genre que les précédents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 euh... de 1992 a 2011/2012 je ne crois pas qu'il soit encore en vie Mdr ! C'est pas faux, mais je leur trouve une ressemblance a partir du moment ou tu rase la tête du gars de l'artwork ^^ Ils ont les oreilles tordu et décollé, leur trait de visage est presque similaire, enfin bref un vrai kéké quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) pour moi perso il a des aires de tommy vercetti mais en déganter et crade Un mystere de GTA San Andréas dis que Tommi Vercetty seré venu à Los Santos et logeré dans une cabane en bois, au fin fond de la campagne de San Andréas, je l'ai déjà vu cette cabane est dedans il y a une texture ressemblant à du sang Tommi Vercetty, seré toujours dans le coin et reviendré hanté Los Santos. Modifié 6 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Mdr ! C'est pas faux, mais je leur trouve une ressemblance a partir du moment ou tu rase la tête du gars de l'artwork ^^ Ils ont les oreilles tordu et décollé, leur trait de visage est presque similaire, enfin bref un vrai kéké quoi Il m'à vraiment fais flipper cet espèce de c****** :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 On devra faire des missions pour ce paysan apparemment. On devra chasser des aliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Les graphismes de cet artwork me paraissant "bizarre", ça n'a pas l'air d'être le même genre que les précédents... Oui c'est vrai . Cependant la qualité de l'image n'est pas en HD et officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 bravo pheukiou, ton nom, ton image de profil et l'info que t'apporte, tout m'a tué :lol: Sinon je suis d'accord avec jsais plus qui, j'ai l'impression que cet artwork se demarque des autres, le....le style de dessin, enfin la facon de dessiner n'est pas la meme j'ai l'impression; peut etre un changement d'auteur, ou alors le meme dessinateur mais avec un bras amputé mais c'est deja le plus sombre de tout les artworks que j'ai vu, et le plus 'grossier' au niveau du coup de crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ca sent bon le perso bien excentrique facon Seth dans red dead ou Truth effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 je croit (j'ai bien dit je crois) pouvoir mettre un nom sur ce personnage a mon avis il s'agirait de nervous jerry laissez moi vous expliquer: vous vous souvenez il y a assez longtemp une image avec les casting de gta 5 avait fuité sur le net bien sur il n'y avait rien d'officiel ce qui laissait pensé que c'était un fake dans cette liste de personnage du jeux on pouvait apercevoir un nom celui de nervous jerry dont la description était: Nervous Jerry - 48 ans - Homme complètement paranoïaque. ce n'est bien evidemment qu'une supposition mais pourtant ce type colle bien a la description 48 ans il semble avoir cette age la et parano effectivement on voit son t-shirt sur lequel il est ecrit "alien with us" (les alien avec nous ou les aliens sont parmi nous) vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Il fait peur, GOD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 je croit (j'ai bien dit je crois) pouvoir mettre un nom sur ce personnage a mon avis il s'agirait de nervous jerry laissez moi vous expliquer: vous vous souvenez il y a assez longtemp une image avec les casting de gta 5 avait fuité sur le net bien sur il n'y avait rien d'officiel ce qui laissait pensé que c'était un fake dans cette liste de personnage du jeux on pouvait apercevoir un nom celui de nervous jerry dont la description était: Nervous Jerry - 48 ans - Homme complètement paranoïaque. ce n'est bien evidemment qu'une supposition mais pourtant ce type colle bien a la description 48 ans il semble avoir cette age la et parano effectivement on voit son t-shirt sur lequel il est ecrit "alien with us" (les alien avec nous ou les aliens sont parmi nous) vous en pensez quoi ? Effectivement c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ca sent bon le perso bien excentrique facon Seth dans red dead ou Truth effectivement!! Et des rumeurs laissés entendre que les protagonistes des épisodes précédents pourraient faire leur apparition dans GTA V. Wait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Pas mal cet artwork !, ca confirmerai sans doute la zone 51 et également la possibilité de fracasser des personnes avec une pelle :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 La zone 51, je sais pas. C'est dans le Nevada. Et GTA V se passe en Californie. Donc je pense pas. Après, ils sont pas obligés de faire seulement la Californie, mais franchement, la zone 51, non. Mais la pelle, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites