FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 [HS] Membres du forum imaginez vous dans les montagnes de GTA V en tracteur avec cette musique [/HS] Ça me rappels tant de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ah c'est donc bien pour ca que cet artwork me semblait se demarquer des autres... en effet le plus beau des fakes qu'on ai vu... Mais fake quand meme. PS: los santos tu vend du reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Je pense que c'est un fake aussi.. déjà la qualité de l'artwork n'est pas la même que les autres, beaucoup moins détaillé. Et le même avion et au même endroit que sur le trailer.. c'est pas net. ça pourrait également être un clin d'oeil à GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 1. Qualité graphique du dessinateur assez médiocre et différente des autres artworks 2.L'avion est placé au même endroit que sur le trailer comme pas hasard 3.On voit encore les textures in-game comme l'a précisé un des membre ci-dessus 4.La pelle est un peu tordue et mal faite 5.Ce fake est plutot bien fait mais ce Russe nous à eu. 6. Le même château d'eau que celui présent dans l'artwork avec le quad a été placé tout à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) [HS] Membres du forum imaginez vous dans les montagnes de GTA V en tracteur avec cette musique [/HS] Ah mon vieux Los Santos, celle là, c'était une de me préférée en campagne, pour la première fois dans un GTA on puvait conduire autour des champs, et quel plaisir de conduire avec de la country et surtout celle là. On s'y croyait grave, toute la touche de Rockstar pour immerger le joueur dans le jeu à fond. Modifié 6 novembre 2012 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 6. Le même château d'eau que celui présent dans l'artwork avec le quad a été placé tout à droite. Exact! Je pense que ce topic n'est plus grandement utile. Au moment ou j'ai vu l'image j'ai tout de suite vu que c'était trop différent de ce qu'on avait déja vu , d'autres membres on eu la même impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 HAHA " Aliens with us" le retour des mysteres confirmés ^^ :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Claude Speed : ressemblant non ? Claude Speed est revenue dans GTA San Andréas et il reviendré encore dans GTA 5. Et depuis les années 90 il seré tomber dans l'ombre. Modifié 6 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Il m'à l'air un peu maboule celui la Sa doit être LE déjanté de ce gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 [HS] Membres du forum imaginez vous dans les montagnes de GTA V en tracteur avec cette musique [/HS] Que de bons souvenirs ! je l'adorais celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je ne suis pas sur a Un fake car le premier artwork "Pest Controle" est la meme chose que le trailer !!! La pelle est peut etre tordu mais sachez qu'une bonne vieille pelle faite a la mains peut etre tordu !! La cuve est pas la meme !! Je me trompe peut etre mais vou parler de la qualiter, sa a ete photographier sur un ecran avec un telephone donc forcement que l'image parait sombre et mal faite !!! EDIT : Je n'avais pas vu le post de Kefta, apres un long moment de visualisation finalement ces tres mal fait !!! la partie dessin et la partie du bas (trailer) autant pour moi les amis !!! Modifié 6 novembre 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Que de bons souvenirs ! je l'adorais celle la ! Dans les campagnes ou les deserts avec cette musique : Modifié 6 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBluntBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 on dirai que l image viens d un magasine peut etre celui de G.I ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est un pedobear ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et sinon sa veut dire quoi leaké ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) on dirai que l image viens d un magasine peut etre celui de G.I ? On véra sa jeudi Modifié 6 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBluntBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et sinon sa veut dire quoi leaké ? voler en version informatique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 voler en version informatique lol Alala ces pas bien pour la réputation de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et sinon sa veut dire quoi leaké ? Du genre "Volé", c'est à dire qu'il est officiel, mais qu'il n'a pas été publié par la source qui l'a produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Tous les Artworks de GTA V ont des couleur chaude qui rappel le climat des Los Santos, mais celui la a des couleur froide, donc ca me fait pensé a un FAKE... Toutes façons, on verra bien Jeudi dans le magazine de GI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites