BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 GROS GROS FAKE, C'est pas parceque quelque artwork ont fuité que tout les fake sont vrai ! Reprennez vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Le mec sur l'Artwork enterre quelqu'un il as une pelle et y a de la fumé qui sort de son flingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Le mec sur l'Artwork enterre quelqu'un il as une pelle et y a de la fumé qui sort de son flingue. La deduction de malade tu a truover ca tout seul?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 La deduction de malade tu a truover ca tout seul?????? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Oui. MDR =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Salut Pheukiou, depuis tout ce temps ça fait plaisir de voir que tu es pas décédé Pour l'artwork le mec a une tête de cul doublé d'une tête à claques, ce n'est que mon point de vue mais je trouve que le style graphique est légérement différent des autres... pour moi c'est un fake... Modifié 7 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Voici le FanArt en meilleur Qualité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 Voici le FanArt en meilleur Qualité: Tu l'a trouver ou (source) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 A mon avis ce sera des images qui vont passer l'or de l'intro du jeu au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke13150 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 ce mec me fait penser a gollum dans le siegneur des anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'avais pas vu ce topic, je vous le confirme c'est un gros fake. J'ai l'oeil pour ça j'avais eu juste lors du précédent leak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On dirait le graphisme de BULLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 il est style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 On dirait un gros clodo! sinon coté graphique il est pas pareil que les autre on dirait, mais je pense que c'est pas un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 "Alien with Us" pour moi c'est clair, le retour de la base secret dans le desert, j'éspère juste avoir autre chose qu'un jet-pack à la con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai pas dit que c’était un un Artwork Officiel mais un FanArtwork donc ca veux tout dire, j'ai trouver la version HQ sur le twitter du mec qui la dessiné et il précise bien que c'est un FanArt donc pas Officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgta 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 je pence que c'est un faux, regarder l'avion au dessu du paneau vinewood comme dans le trailer, du corp disproportioné de cette homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 meme si c'est un fanart le mec il s'est vraiment gaver ! :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
En attendant GTA 5 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Cet artwork est un fake, sur son twitter Cuba_9 a publié ensuite une autre image montrant un ordinateur avec cet artwork en plein "montage" on s'aperçois que la main droite et la pelle ne son pas encore la... Et puis si on regarde les autres artwork les graphismes se son pas du tout les mêmes ! Cependant il est plutôt bien fait ! Qu'en pensez vous ? Modifié 8 novembre 2012 par En attendant GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites