Pheukiou 45 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) "Cuba_9" est son nom de compte. Il y a environ 1h, il a posté sur Twitter une photo prise d'un nouvel artwork à venir. La photo viendrait du site russe "VK" (social network) selon ses dires. Modifié 6 novembre 2012 par TheToch Modification du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ça, ça va être des images qu'on verra lors du chargement du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ça, ça va être des images qu'on verra lors du chargement du jeu... Oui c'est fort possible ! Agressif ce jeune paysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Il ma fais peur ce con :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Le mec sur l'Artwork à l'aire fous " Alien with US " sa veut " Alien avec nous " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 bon je fait vite fait l'analyse de l'atwork officiel ou pas avant qu'on le fasse bon voila: -dans l'image on remarque le Shamal comme dans l'avant dernière image dans le trailer -et sur le T-Shirt du gars il est marquée "Alien with Us" peut-etre un chasseur d'aliens bon ok je sors... -et remarquer un revolver et une pelle ! c'est nouveaux ! sauf la pelle. voila une analyse vite fait faites par moi salut ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Il ma fais peur ce con :ohmy: Hahaha tu m'as bien fait rire :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 bon je fait vite fait l'analyse de l'atwork officiel ou pas avant qu'on le fasse bon voila: -dans l'image on remarque le Shamal comme dans l'avant dernière image dans le trailer -et sur le T-Shirt du gars il est marquée "Alien with Us" peut-etre un chasseur d'aliens bon ok je sors... -et remarquer un revolver et une pelle ! c'est nouveaux ! sauf la pelle. voila une analyse vite fait faites par moi salut ++ Vu les vêtements, le style du gars, la chevalière au doigt et sa vieille clope cramée, je pense que ce mec vient de la campagne environnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 cool merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Rho mon pote il me fait flipper l'mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Officiel et pense et bel artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 peut-être est-ce un ZOMBIES ! si il enlève ses lunettes il aurait des yeux rouge comme le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Retour du colt façon vice city !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Vu les vêtements, le style du gars, la chevalière au doigt et sa vieille clope cramée, je pense que ce mec vient de la campagne environnante. Moi aussi, si vous regardez bien, il à un brin d'herbe dans sa bouche. Exactement comme les paysous de GTA San Andréas Modifié 6 novembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frigiel 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 cool merci mec tu parle a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 En tout cas pour moi "alien with us" ça fait un peu le fou de service. L'illuminé du coin et ce n'est pas sans rappeler le vieillard de GTA SA illuminé et toxico qui nous infiltré dans la zone 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) En tout cas pour moi "alien with us" ça fait un peu le fou de service. L'illuminé du coin et ce n'est pas sans rappeler le vieillard de GTA SA illuminé et toxico qui nous infiltré dans la zone 51 Le "Alien with US " pourrait " confirmé " qu'il y est la fameuse Zone 51 dans GTA 5 ! Ya que dans la zone 51 qu'on peut trouvé des aliens Déjà 1er mystere alors que le jeu n'est pas sortie Modifié 6 novembre 2012 par gtagrand 1 Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-moi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 il est beaucoup moins détailler que les autre Artworks officielle je trouve par exemple sont revolver compare au AK-47 de l'Artwork 'Pest Controle' âpre peux être c'est moi <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Le colt n'était pas présent dans GTA IV ballad of the gay tony !? Par hasard ! Modifié 6 novembre 2012 par Cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ha trop fort cet artwork Avec sa brindille dans la bouche il me fait presque penser au paysan de S.A mais en version HD et surtout avec des cheveux, vous vous souvenez ?? Peut-être le nouveau fou de L.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites