Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Etant très impatient, j'ai décidé de regarder encore une fois toutes les images ! Et j'ai donc trouvé ça : J'ai vu cette cascade, et je me suis demandé si ils allaient améliorer les sauts uniques ! Avec quelques grandes dunes, d'autre saut de rue avec le vélo.. Enfin, personnellement, rien que l'idée de sauter cette cascade en jet-ski me fait rêver ! Et vous, vous en pensez quoi? Vous avez d'autres idées de sauts uniques? Modifié 6 novembre 2012 par Loothoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 L'hélice risque d'y passez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et il faudrait qu'on gagne de nouveau de l'argent en effectuant les sauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Et il faudrait qu'on gagne de nouveau de l'argent en effectuant les sauts. Aussi, avec les trophées aussi comme quand on cabre en moto etc.. Modifié 6 novembre 2012 par Loothoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 L'hélice risque d'y passez ... a vrai dire ce n'est pas une hélice mais un jet d'eau à grande pression (250 bar il me semble^^) donc aucun risque. oui ça pourrais etre bien de faire des sauts comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Que pensez vous de figures possible genre en moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 C'est clair que j’espère que les sauts uniques (si il y a) seront plus variés que dans GTA 4eme du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 a vrai dire ce n'est pas une hélice mais un jet d'eau à grande pression (250 bar il me semble^^) donc aucun risque. oui ça pourrais etre bien de faire des sauts comme cela Oui en Jet mais si jamais ces un bateau rapide comme dans le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Que pensez vous de figures possible genre en moto? J'espère qu'elles seront beaucoup moins foireuses que dans le 4 ou a chaque fois la moto se retourner en l'air. Modifié 6 novembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Aussi, avec les trophées aussi comme quand on cabre en moto etc.. Et aussi pourquoi pas des objects et véhicules UNIQUES (qu'on ne peut pas avoir avec code, ni dans la rue, ni rien dutout) qu'on obtiendrais a partir d'un certains nombres de sauts/défis de ce genre. Comme dans les anciens GTA quoi, sa serait énorme le retour non ? Modifié 6 novembre 2012 par Totoa38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadou-rock 4 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ecoute, sauté du haut de la montagne me sufit :c034: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arenn 11 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Et peut-être qu'on pourra rentrer dans la cascade et y trouver une grotte (le mec devenu fou par l'attente) Pour ma part, j'adorerai faire des cascades en Jet Ski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ecoute, sauté du haut de la montagne me sufit :c034: Moi aussi, mais si on peut avoir plus on va pas dire non hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minrae 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Oui en Jet mais si jamais ces un bateau rapide comme dans le 4 ah oui la je suis d'accord mais moije partait sur le fais du jet ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'espère qu'elles seront beaucoup moins foireuses que dans le 4 ou a chaque fois la moto se retourner en l'air. Je suis avec toi ! Et aussi pourquoi pas des objects et véhicules UNIQUES (qu'on ne peut pas avoir avec code, ni dans la rue, ni rien dutout) qu'on obtiendrais a partir d'un certains nombres de sauts/défis de ce genre. Comme dans les anciens GTA quoi, sa serait énorme le retour non ? Oh ouuuui ! Sa permettrait d'avoir des voitures que l'on garde précieusement, et du coup il nous faudrait pouvoir acheter des maisons pour les garder toutes ! ( je pars loin, trèèèès loin) Et peut-être qu'on pourra rentrer dans la cascade et y trouver une grotte (le mec devenu fou par l'attente) Pour ma part, j'adorerai faire des cascades en Jet Ski ! Alors toi, tu pars encore plus loin ! Mais pourquoi pas avec un ours caché au fond ! Ou plus raisonnablement une jolie arme unique (type l'uzi en or qu'on a dans gta 4!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'étais pas super fan de ça dans GTA IV car les sauts n'étaient pas sensationelles mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 souvenait vous du saut de Mount Chiliad !!!! c'était amazing imaginer maintenant a ce qu'il parait R* a mis pleins de monstrueux nouveau saut dans ce nouvelle opus ima giner vous en avion en plein ciel de los santos ! avec la music California Love de Tupac Ohhh yeaahhh Baby ! 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 de toute facon si un quelconque batiment nautique compte passer cette cascade il faudra sauter mais oui, j'aimerais beaucoup pouvoir le sauter en jet ski j'ai hate de voir ce que R* va nous donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 souvenait vous du saut de Mount Chiliad !!!! c'était amazing imaginer maintenant a ce qu'il parait R* a mis pleins de monstrueux nouveau saut dans ce nouvelle opus ima giner vous en avion en plein ciel de los santos ! avec la music California Love de Tupac Ohhh yeaahhh Baby ! Je l'avoue c'était excellent et tout joueur de GTA SA s'en souviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 Je l'avoue c'était excellent et tout joueur de GTA SA s'en souviennent Le Mont Chiliad, ouais c' est 1 minute de monté, et 10 secondes de chute libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites